Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Contexte du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Airi Sena
Solitaire sans sentiments
Airi Sena
Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 25

Personnage
Classe de votre personnage: 1-A
Club(s):
Partenaire(s): /

Contexte du forum. Empty
MessageSujet: Contexte du forum.   Contexte du forum. EmptyMar 30 Avr - 22:42

Histoire.

Il y a bien longtemps, mages et humains vivaient en toute tranquillité ensemble. Les magiciens aidaient les humains, et réciproquement. Mais ce fut un jour inattendu que tout changea. Les mages se cachèrent des humains, et plusieurs magiciens se séparèrent dans tous les endroits possibles. Diverses mages créèrent différentes écoles de magies, tenue secrète.

Mais là n'est pas l'histoire de la construction de Mahora. Ce fut de grands et puissants magiciens qui la créèrent. Mais ce n'était point une école de magie, mais un établissement scolaire tout à fait normal. Fait pour les êtres sans pouvoirs magiques. Les mages de cette école avait décidé de ne relever à personne de l'école qu'ils étaient magicien. Et enseigneraient la magie, qu'à ceux dont les parents seraient magiciens. Des contraintes, et que des contraintes.

Les mages disparurent peu de temps après, la cause est que n'importe quelle personne peut devenir magicien. Il suffit d'avoir un don, plus ou moins puissant, et de tout simplement s'entrainer pour le devenir. Enfin, l’apprentissage peut paraître simple. Mais cela relève de tout le contraire. De plus peu de personnes connaissent la magie, ce qui lui valu sa perte. Les autorités magiques ont recensés 67 millions de mages, à travers le monde. Il ne reste plus que quelques grandes écoles de magies et peu de personne pour enseigner.

Mais ce n'est pas avec ça que l'établissement de Mahora perdit de sa splendeur. Au contraire. Les magiciens se font passé pour non-mages. Et ainsi de suite. La plupart des mages se font passé aussi pour des simples professeurs ou même des élèves. Certains mages affluent à Mahora. Je vais vous expliquer pourquoi.

Maintenant, les mages apprennent plus vite qu'il y a quelques temps. Les élèves ayant obtenue leurs diplômes doivent travailler quelques part pour finir leur véritable diplômes. Ces diplômes sont, la plupart, donnés vers l'âge de 10 à 15 ans. Les mages deviennent de plus en plus jeunes.

L'école est assez agitée ces derniers temps, entre les profs qui doivent dissimulés leurs magies, les élèves qui sont étonnés que certains de leurs profs sont plus jeunes qu'eux, ceux qui veulent à tous prix découvrir ce que leur cache leurs camarades et les profs


Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les nouveautés du forum !
» Nouveau forum. Nouveaux rps
» Proposition d'amélioration du forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Contexte-