Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Rie Menagawa - [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rie Menagawa
Pas encore de rang assigné.
Rie Menagawa
Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 24
Localisation : Top of the world.

Personnage
Classe de votre personnage:
Club(s):
Partenaire(s):

Rie Menagawa - [En cours] Empty
MessageSujet: Rie Menagawa - [En cours]   Rie Menagawa - [En cours] EmptyMar 14 Mai - 16:51


Rie Menagawa



Magie? Non. Elle n'en sais rien.• Nom: Menagawa, nom de famille japonais. Je crois que ça s'entend non? • Prénom: Rie, je traduis approximativement, "Bénédiction de l'honneur" sous-entend une enfant ayant un sens du devoir et de l'honneur. Ça se prononce "Ri-é". (: • Surnom: Y'en as trop! Si on les dit tous, on en aurait pour deux mois!• Âge: 15 ans, née le 01 Septembre. • Sexe: Marmotte. • Classe: 3 A. PARCE QUE JE DIS FUCK L'ORGINALITE. 8D


• Caractère: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec et tellus odio. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris sit amet ornare lectus. In tincidunt nisl ac tellus egestas vel elementum felis auctor. Mauris ultricies volutpat lacus, id facilisis lectus tincidunt quis. Curabitur ac lectus id nunc molestie ultrices. Fusce eleifend, odio at molestie congue, arcu dolor elementum nulla, vitae lacinia libero justo eget enim. Donec consectetur sollicitudin nunc. Pellentesque eget urna orci. Fusce sodales faucibus nisi, ac ornare dui porttitor ut. In et sem odio. Nullam odio nisl, scelerisque sed accumsan eu, rutrum et diam. Praesent eu ligula in lectus dictum eleifend. Phasellus vitae vehicula diam. Phasellus nibh nisl, ultricies mollis adipiscing in, congue in augue. Proin a nisi nibh, eget viverra tortor.

• Physique: Elle est était là, assise, par terre. Les cheveux dans le vent, et toujours cet aire des plus doux. Comme si elle avait de la compassion pour tout le monde. L'air soufflait dans ses cheveux brun, aux reflets auburns et elle baissa la tête, puis les yeux. Ils étaient fins, couper en carré, quelque peut mal brossé, et très lisses. Son frond était décoré par une frange simple... Les yeux de la jeune fille, étaient grands, claires, presque translucides, marron clair, et absorbaient toute la lumière de la pièce. Ses cils, peu nombreux et longs, couvraient sa pupille, comme si il la divisait par deux. Comme si elle fixait le sol. Ses lèvres, roses claire, fines et discrètes, ornaient ses lèvres, petites. Ses sourires allez des plus heureux, aux simples sourires approbateurs, qui ressemblait à un sourire gêné. Des joues roses, des sourcils fins et discrets... Sur ses petites épaules rondes, Rie portait un uniforme japonais, jaune et vert, au noeud rouge. Une marinière de couleur verte plus précisément, ainsi qu'une jupe elle aussi verte portée haute. Sur ses maigres jambes, un collant noire ainsi qu'une paire de ballerines noires à boucles dorées. Elle regardait le monde d'un air distrait et égaré. Du haut de ses, à peine, 1m 63. Elle souriait doucement. Rie s'amusait.

• Histoire: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec et tellus odio. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris sit amet ornare lectus. In tincidunt nisl ac tellus egestas vel elementum felis auctor. Mauris ultricies volutpat lacus, id facilisis lectus tincidunt quis. Curabitur ac lectus id nunc molestie ultrices. Fusce eleifend, odio at molestie congue, arcu dolor elementum nulla, vitae lacinia libero justo eget enim. Donec consectetur sollicitudin nunc. Pellentesque eget urna orci. Fusce sodales faucibus nisi, ac ornare dui porttitor ut. In et sem odio. Nullam odio nisl, scelerisque sed accumsan eu, rutrum et diam. Praesent eu ligula in lectus dictum eleifend. Phasellus vitae vehicula diam. Phasellus nibh nisl, ultricies mollis adipiscing in, congue in augue. Proin a nisi nibh, eget viverra tortor.


Dans la vraie vie:
Prénom: Li. No soy chinese okay ? xD C'est la mauvaise écriture de Lee. (Vive les parents qui changent l'écriture du prénom sans rien demander.) Comment avez vous connu le forum ?: J'étais sur "l'ancien". C'est moi qui avais postée le pavé sur la mort du forum. :3 Des remarques sur le forum ?: J'espère qu'il y aura moins de tension et une meilleur ambiance. Ha et le code est ma propriété, et de moi. Ne le prenez pas s'il vous plaît, par respect pour le travail que je fournie.Le règlement a t-il été lu ?: Avec mes yeux de taupes, oui. Connais-tu la série ?: YEAH. Perso je suis pas très fan de Negima, c'est voire pas du tout un manga qui m'attire niveau dessin / histoire, mais c'est agréable à lire. (Quoique dès fois xD) Le Code: Ego respiciunt praecepta. (NON C'EST YOLO) Second degrés hein.






Dernière édition par Rie Menagawa le Jeu 16 Mai - 18:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenji/Keiko Yamada
Le frère et la soeur pas comme les autres
Kenji/Keiko Yamada
Messages : 146
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 28
Localisation : Devant mon pc (parce que derrière je vois rien)

Personnage
Classe de votre personnage: Kenji :3-B Keiko :2-A
Club(s):
Partenaire(s): Kenji : Forever Alone Keiko : ça ne saurait attendre :3

Rie Menagawa - [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Rie Menagawa - [En cours]   Rie Menagawa - [En cours] EmptyMar 14 Mai - 20:57

Salut, Rie !Heureux de te revoir parmi nous ^^
J'espère que tu t'y plaira bien x)
Pour ce qui est du code, ne t'en fais pas, on y touchera pas, mais tu devrais y fixer les quelques bugs présents tout de même.
En tous cas, c'est original =)
J'attend la suite pour te valider ^^
(D'ailleurs, aère un peut le texte de début et de fin, y'a aucun saut de ligne, c'est étouffant ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-negima.skyrock.com/1.html
Rie Menagawa
Pas encore de rang assigné.
Rie Menagawa
Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 24
Localisation : Top of the world.

Personnage
Classe de votre personnage:
Club(s):
Partenaire(s):

Rie Menagawa - [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Rie Menagawa - [En cours]   Rie Menagawa - [En cours] EmptyMar 14 Mai - 21:06

Y'a un bug ? o__o
Peut-être que tu as IE, il affiche mal certains codes. En tout cas j'ai Mozilla et ça marche. :3
Ça va me prendre du temps, j'ai plein de RPs/fiches à faire! J'essayerais de me dépêcher en tout cas. :3

Merci! (:
Revenir en haut Aller en bas
Kenji/Keiko Yamada
Le frère et la soeur pas comme les autres
Kenji/Keiko Yamada
Messages : 146
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 28
Localisation : Devant mon pc (parce que derrière je vois rien)

Personnage
Classe de votre personnage: Kenji :3-B Keiko :2-A
Club(s):
Partenaire(s): Kenji : Forever Alone Keiko : ça ne saurait attendre :3

Rie Menagawa - [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Rie Menagawa - [En cours]   Rie Menagawa - [En cours] EmptyMar 14 Mai - 21:12

Non, c'est pas vraiment un bug, mais il y a une petite erreur, mais ça doit venir du pc qui prend cher en ce moment avec tout le codage et le fait que j'héberge un MMORPG en cours.

(Ah... Mozilla c'est le mal, Chrome version remastérisé by me : POWAA o/)

Si tu veux, je peux m'occuper de faire des sauts de lignes, (ouai, même si j'utilise plus la balise < br > je sais encore appuyer sur espace EDIT :C'est Enter pas space --' ._.), après, pour le reste, je te laisse le temps qu'il te faudra, mais ne dure pas trop non plus ^^

Au fait, sympa d'ajouter de la musique à la prez, j'y ai jamais pensé ^^


Dernière édition par Kenji/Keiko Yamada le Mar 14 Mai - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-negima.skyrock.com/1.html
Rie Menagawa
Pas encore de rang assigné.
Rie Menagawa
Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 24
Localisation : Top of the world.

Personnage
Classe de votre personnage:
Club(s):
Partenaire(s):

Rie Menagawa - [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Rie Menagawa - [En cours]   Rie Menagawa - [En cours] EmptyMar 14 Mai - 21:14

Ok ok :3
Merci ^^
J'ai mis quelque sauts de ligne pour les descriptions, après pour le petit questionnaire je trouvais ça moche. ._. (*Bonjour je privilégie la beauté au fait d'être pratique*) Mais je le ferais si c'est vraiment illisible ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji/Keiko Yamada
Le frère et la soeur pas comme les autres
Kenji/Keiko Yamada
Messages : 146
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 28
Localisation : Devant mon pc (parce que derrière je vois rien)

Personnage
Classe de votre personnage: Kenji :3-B Keiko :2-A
Club(s):
Partenaire(s): Kenji : Forever Alone Keiko : ça ne saurait attendre :3

Rie Menagawa - [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Rie Menagawa - [En cours]   Rie Menagawa - [En cours] EmptyMar 14 Mai - 21:19

Hmmm... Bah, c'est pas lisible pour moi, mais bon, c'est peut-être normal, avec les yeux de merde que j'ai moi ^^'
Bon, sinon, on va arrêter de flood la prez, hein ?XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-negima.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé



Rie Menagawa - [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Rie Menagawa - [En cours]   Rie Menagawa - [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rie Menagawa - [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentations :: Présentations en cours-