Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Emile Lengarder, l'homme au trois facette. Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emile / Augus / Yasha
Mage schizophrène
Emile / Augus / Yasha
Messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2013

Personnage
Classe de votre personnage: Aucune
Club(s):
Partenaire(s): Pas encore

Emile Lengarder, l'homme au trois facette. Terminée Empty
MessageSujet: Emile Lengarder, l'homme au trois facette. Terminée   Emile Lengarder, l'homme au trois facette. Terminée EmptyMer 1 Mai - 11:15

Emile Lengarder, l'homme au trois facette. Terminée 1366405693031164100


    Ton personnage


    Nom : Lengarder
    Prénom :Emile
    Surnom :Le mage énergétique
    Âge :16 ans
    Sexe :Homme
    Classe : N'est jamais aller à l'école


    Description


    Caractère:
    Emile est quelqu'un de très colérique, de déraisonné et de très bastonneur. Il n'est venus au Japon que parce que, selon certaines sources sûres, de nombreux adversaires puissants ci trouveraient. Il est calme en combat et possède une expérience très avancée en close-combat. Seul bémol, comme il n'est jamais allé à l'école il est assez stupide et ne comprend pas la moitié des chose que l'on lui dit. Par exemple il ne connaît pas le mot "manière" si vous voyez ce que je veux dire. Ce qui peut être désavantageant lorsqu'il faut mettre au point une stratégie car il préférera foncer dans le tas plutôt que de se la jouer fine lame. Il a l'habitude de n'en faire qu'à sa tête et de n'écouter que ce que lui dicte son esprit, si du moins il en possédait un. Son vocabulaire peut être qualifié d'argotique et de familier et cela s'explique par le fait qu'il n'a appris que ses deux "languages". De plus s'il se sent humilier par son adversaire il peut rentrer dans une colère noire. Il ne contrôle alors plus sa puissance.

    Physique :
    Emile est assez grand mais il n'est pas très musclé. Il est cependant vif et peut se déplacer assez rapidement. Ses cheveux sont longs et d'un blond très clair. Ses yeux sont rouges écarlates et ils expriment constamment une malice. Il est très souriant mais ce n'est surement pas pour paraître gentils et bienveillant. Il a un visage finalement commun et peu de gens se doutent au premier abord qu'il s'agit d'un féroce combattant. On pourrait le prendre pour une personne tout à fait normale si on ne regardait pas ses habits. Pour être spéciaux, on peut dire qu'ils sont spéciaux. Fait dans une matière textile très douce et d'une couleur bleu marine. Ils portent de curieuses lignes jaunes. Les deux dernières caractéristiques vestimentaires sont: son écharpe qu'il porte tout le temps et son épée, accroché dans son dos.

    Histoire :
    Moi et ma famille n'a vécu que pour le combat. Nous cherchions à dominer les cloportes qui se présentaient sous nos pieds. Le combat est un rituel pur et il faut posséder un passé digne de son palmarès. Voici la mienne:

    Tout commença dans les pays nordiques. C'était un lieu parfait pour s'entrainer dû aux nombreux aléas que l'on pouvait y subir et qui nous renforçaient. Je suis né dans un environnement de combattant où une seule défaite signifiait le bannissement du membre du clan. Je faisais donc tout pour être le meilleur. Plus mon entrainement avançait, plus il était rude. Cependant j'y arrivais très bien et je finis par même contrôler la magie. Cela fit que le chef du clan me prit un peu en admiration. Mais même les meilleurs peuvent perdre.

    Un jour un puissant mage fit son apparition dans notre village. J'ai oublié son nom mais il voulait combattre tous les membres du clan. Ce qu'il fit. Il les avait tous vaincus. Lorsque vint mon tour de le combattre, j'eu pour la première fois un peu peur. Je tentai le tout pour le tout et lui fit mes attaques combinées avec mes plus puissants sorts, mais en vain. Il m'avait humilié, comme il l'avait fait pour tous les membres du clan. Je ne pouvais rester plus longtemps au sol. Je me relevai accompagné d'une curieuse aura. J'étais comme guidé par mon instinct. Je retournai mon épée, l'a mis derrière moi et plaçai ma main au-dessus de la lame. Cette dernière se chargea de ma magie, et lorsque la puissance émise par l'épée avait atteint son paroxysme, je donnai un violent coup qui envoya un déferlement de puissance énergétique. Je pensai que personne ne pourrait la parer, mais le mage lui y arriva. Il s'approcha de moi et me dit de m'entrainer encore plus et de combattre les mages les plus puissants de ce monde. Il m'indiqua aussi qu'il y en avait un très spécial (de mage) au japon.

    Une fois le calme revenue, je dis au chef du clan ce que je contais faire: suivre les indications de l'étranger. Il approuva mes désirs et me laissa partir. Je traversai alors le monde, en quête de puissant combattant. Et après moule et moule (nda: oui je sais que cela ne s'écrit pas comme cela mais c'est pour rester un peu dans le personnage et le fait qu'il n'est jamais allé en cours) péripétie j'arrivai au pays du soleil levant pour combattre ce fameux mage.



    -------------------------------------------------------------


Emile Lengarder, l'homme au trois facette. Terminée 1367353797093897700

    Ton personnage


    Nom : Aucun
    Prénom :Augus
    Surnom : L'Esprit de la violence
    Âge :Inconnu
    Sexe :Homme
    Classe : Partie d'Emile venant du royaume souterrain.


    Description


    Caractère:
    Augus est un guerrier audacieux dans tous les aspects de son point de vue sur la vie. Il apprécie le sang de ses ennemis qu'il répand en les transperçant de sa lame. Il ne comprend pas les termes altruistes comme la protection des êtres chers. Il semble aussi détester la pensée rationnelle et d'autres approches sensibles lorsqu'il s'agit de questions et préfère se battre à la place. Le comportement impulsif et guerrier d'Emile vient surement de là. Il sait étonnamment bien apprendre à ses élèves l'art du combat. Son but est de faire basculer Emile du côté maléfique pour prendre entièrement possession de son corps.

    Physique :
    Augus ressemble beaucoup à un lion, mais avec un cadre plus grand et plus volumineux et avec beaucoup plus de cheveux avec un look sauvage. Il a des marques complexes de symboles rouges sur son corps qui le dépeint comme un guerrier sauvage. Il porte une paire de gantelets argent alambiqués sur ses bras et son épée est gainée horizontalement derrière sa taille. Il porte un pantalon blanc bouffant avec des restes de l'armure et une ceinture blanche déchirée attachée à eux. Augus est en fait aveugle, mais la lueur que ses yeux émettent empêche les gens de remarquer cela.
    Lorsqu'il prend possession du corps d'Emile, il y a deux parties. Le premier où seulement la personnalité apparaît ainsi qu'une partie de la puissance, et la seconde partie où Emile prend totalement l'apparence d'Augus et où la puissance est à son summum.


    Histoire :
    Il y a une vielle légende. Une légende qui parle d'un ancien dieu, enfin un esprit pour être plus précis. Cet esprit s'appelle Augus. Il fut celui qui entraîna Odin lorsqu'il était tout jeune. Malheureusement pour lui, sa soif de combat fut la cause de son déclin. Lors d'une grande bataille, Odin de capturer le chef ennemi. Augus obéit mais après avoir accomplie sa mission il tua par plaisir sa cible. Odin le questionna sur ses raisons. Augus répondit que de toute façons il devait mourir et que sur un champs de batailles on ne devait faire aucune distinctions. Odin qualifia son geste d’immorale et le bannit à jamais dans Niflheim. Augus jura qu'il se vengerait et lors de la cérémonie d'affiliation il tenta de prendre le contrôle d'Emile mais il fut arrêter par Yasha. Lui et ce dernier furent alors scellé pour permettre à Emile de vivre tranquillement.



-------------------------------------------------------------
Emile Lengarder, l'homme au trois facette. Terminée 1367414090008757600

    Ton personnage


    Nom : Aucun
    Prénom :Yasha
    Surnom : Le gardien d'Asgard
    Âge :Inconnu
    Sexe :Homme
    Classe : Partie d'Emile venant du royaume céleste.


    Description


    Caractère:
    Yasha est une sorte de dieu qui s'efforce de tenter de protéger Emile de la malveillance d'Augus. Il est d'ailleurs l’antithèse de ce dernier et dit se battre pour des causes plus justes. Il est émotionnellement froid et mélancolique. Il n'aime pas particulièrement se battre. C'est d'ailleurs lui qui a insufflé la raison et la bonté à Emile, même si ce dernier ne montre pas tellement ce côté de lui. Il tente de faire appel à une certaine morale dans tous ses actes. Yasha trouve qu'Emile est fort et formidable d'avoir accepté deux esprits dans son corps même si ce n'est pas vraiment ce qui s'est passé...

    Physique :
    Yasha est un jeune homme avec une barbiche brune et cheveux mi-longs marron foncé avec une partie de celui-ci enveloppé dans chignon. Un trait tous de sexe masculin Dieux semble présent, il a des marques traditionnelles et gravures chinées autour de son corps. Ses vêtements et les vêtements se composent d'un style généralement attribuable aux divinités de la mythologie japonaise, complet avec deux foulards blancs traînant derrière ses épaules (les Dieu japonais du vent, Fujin, est également connu pour porter un long manteau blanc autour de ses épaules). Aussi, Yasha porte un masque d'or qui rend sa caractéristique la plus reconnaissable de lui, de protéger son visage contre les attaques brutales et qui le fait un peu ressembler à un faucon. Pendant son temps dans la formation avec Augus il portait un gi noir, un hakama noir, des mitaines et des bandages sur ses chevilles.
    Comme Augus, quand Yasha prend possession d'Emile il y a deux étapes qui sont les mêmes que pour Augus


    Histoire :
    Lorsque Augus fut banni dans le royaume de Niflheim, Yasha perdit son maître. D'abord bouleversé, il prit par la suite le rôle de protecteur du domaine sacré d'Asgard. Il assistait à tous les événements. Les repas, les batailles... Il tenait beaucoup à son roi, Odin et un jour, ce dernier lui raconta une vieille légende: lorsqu'il mourra, il se réincarnerait dans un humain pour apporter la paix sur Midgard. Yasha jura qu'il assurera sa protection. Lors d'une bataille, Odin perdit la vie et Yasha surveilla Midgard depuis les cieux. Il trouva un jour Emile et se rendit compte qu'il était la réincarnation attendue. Puis vint le jour de la cérémonie d'affiliation. Il remarqua la présence d'Augus et lorsqu'il se rendit compte qu'Emile était en partie possédé par Augus, il fit de même pour combattre son ancien maître en tant qu'esprit dans le corps du jeune Emile. Il fut ensuite scellé en même temps qu'Augus pour laisser à Emile une existence "tranquille".


-------------------------------------------------------------
Dans la vraie vie


Prénom :Lucas
Comment avez vous connu le forum ? :Merci Benji
Des remarques sur le forum ? :Non
Le règlement a t-il été lu ?Oui
Connais-tu la série ? :Très
Le Code :Validé par la folle électrique et son frère
Revenir en haut Aller en bas
 

Emile Lengarder, l'homme au trois facette. Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentations :: Présentations validées-