Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jayce Mercury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayce Mercury
Professeur étrange
Jayce Mercury
Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2013

Personnage
Classe de votre personnage:
Club(s):
Partenaire(s):

Jayce Mercury Empty
MessageSujet: Jayce Mercury   Jayce Mercury EmptyJeu 2 Mai - 11:54

Jayce Mercury 1366792041097880400


    Ton personnage


    Nom : Mercury
    Prénom : Jayce
    Surnom : Le techmalurgiste
    Âge : 25 ans
    Sexe : Homme
    Classe : Professeur


    Description


    Caractère:
    Jayce est très sûr de lui. Il ne cède jamais à la panique et sait rester calme en toutes circonstances. Il n'a pas un grand succès auprès des femmes mais reste très dragueur. Il n'est jamais impressionné car il possède une sorte d'orgueil qui lui dit qu'il peut toujours faire plus impressionnant. En tant que professeur il sait être sympathique mais il punit les élèves qui ne sont pas attentifs aux cours. Il aime apprendre ses connaissances en techmalurgit et prend du plaisir à faire ses cours. Mahora compte beaucoup pour lui et il s'est autoproclamé défenseur du campus.

    Physique :
    Jayce a des cheveux bruns très foncé et ils sont très raides. Ses yeux sont noirs et expriment une puissance et un esprit sans failles. Jayce se dit doté de trois choses: de charme, d'intelligence et d'un marteau polymorphe. Il est plutôt grand et musclé et cela contribue à son désir de protéger Mahora. Il possède un style vestimentaire très... spécial. Des sortes de rouages sont accrochés à son long manteau. Ils lui servent de catalyseur pour mieux maîtriser le noyau arcanique contenu dans son marteau. Il porte ce manteau même en cours car il y est attaché.

    Histoire :
    Jamais je n'aurais pensé me retrouver dans cette situation. J'avais appris la magie et je voulais utiliser ma puissance pour protéger ce campus qui m'avait offrit ce pouvoir. Je vais vous raconter comment j'en suis arrivé là. J'étais un chercheur de la faculté de technologie qui cherchait à fabriquer un objet polyvalent quelle que soit sa nature. Moi et mes collègues avions convenu de choisir un marteau comme objet de départ. Nous avancions plutôt bien mais nous allions nous confronter à un problème de taille. Pour changer de forme, la masse avait besoin d'une quantité d'énergie colossale. Nous ne trouvions aucune source d'énergie suffisante. Lors d'une de mes promenades de détente, j'étais arrivé à des ruines que j'explorai. Je trouvai un pentagramme violacé avec une pierre au centre. Je pris la pierre et le pentagramme disparue. Je courus pour faire examiner cet étrange caillou. On découvrit qu'une puissance en échappait. Les études montrèrent aussi qu'elle était suffisante pour alimenter la masse. Nous fusionnions donc la pierre avec la batterie du marteau et nous réussîmes. Malheureusement le noyau produisit au même instant une décharge qui tua mes collègues et me plongea dans le coma... Lorsque je me suis réveillé j'ai tout mis en place pour contrôler à cent pour cent cette pierre. Je finis par y arriver. Je découvris ensuite que ce noyau était d'origine magique. J'étais un peu abasourdi mais je repris vite mon calme et je passai alors le plus clair de mon temps à faire des recherches sur le passé de Mahora. Étrangement je ne trouvai rien. J'allai alors demander des réponses au directeur de l'établissement scolaire. Il fut d'abord réticent et tenta de nier les faits mais en voyant ce que je savais il se résolut à tout m'avouer. J'appris les origines magiques du campus et les dangers qu'il courait. Armé de mon marteau polymorphe je devins professeur et protecteur de cette cité qui m'avait offert ce pouvoir. Voilà comment j'en suis arrivé là. Mais... me croirez-vous ?



    -------------------------------------------------------------


    Dans la vraie vie


    Prénom : Lucas
    Comment avez vous connu le forum ? : DC d'Emile Lengarder
    Des remarques sur le forum ? :nop
    Le règlement a t-il été lu ?oui
    Connais-tu la série ? :tout lu
    Le Code :Une fois de plus, validé par Kenji o/

Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesheros.forumactif.org/forum
 

Jayce Mercury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentations :: Présentations validées-