Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 " C'est une promesse ! " - Rin Ahi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Ahi
Effrayante solitaire
Rin Ahi
Messages : 99
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 21
Localisation : Pourquoi ? On veut me manger ?.?

Personnage
Classe de votre personnage: 2-A
Club(s):
Partenaire(s): :sam'étonneraiqu'elleenest:

" C'est une promesse ! " - Rin Ahi Empty
MessageSujet: " C'est une promesse ! " - Rin Ahi   " C'est une promesse ! " - Rin Ahi EmptyJeu 2 Mai - 18:04

" C'est une promesse ! " - Rin Ahi Manga-11

Elle ne sait point la magie depuis son enfance. Mais Rin a grandi. Maintenant, la petite sait se servir de ses pouvoirs.


    Ton personnage


    Nom : Ahi
    Prénom : Rin
    Surnom : Ri'
    Âge : 14 ans
    Sexe : Féminin
    Classe : Je laisse le choix :3


    Description


    Caractère:
    Rin est un peu... bizarre. Elle entend des voix, oui, des voix. Où plutôt des souvenirs. Elle n'en sait rien de ce que c'est. Cela fait apparaître ses nombreux souvenirs d'enfance. Elle en fait, à peu près, 10 ou 5 par journée. Rin est, donc, seule. La fille sait se débrouiller maintenant. Malgré que sa tristesse d'être solitaire empire et peut devenir désastreuse. Maladroite, elle est froide. Oui, froide. Si on la cherche trop, elle essaiera de répondre d'un ton agressif. Sa doit être pour cela, que, Rin est toujours seule quand on la voit. Elle aimerait connaître le bonheur, elle aussi. Mais c'est mieux pour elle, ainsi. C'est le destin, peu importe. Rin n'est pas vraiment une fille facile, elle est très difficile d'approche. Elle veut ignorer, ignorer, ignorer ...

    Physique :
    Rin a des couettes roses bonbons, qui sont attachés par des chouchous blancs se mêlant avec du noir. L'apparence est celle d'une enfant, mais gare aux apparences. Rin a les yeux rouges sang. Sa fauche est équipé d'une petite boule rouge rose, avec un bracelet, servant à l'invocation de sa chère fauche. Elle a aussi un petit collier rouge, qui est un ruban mit en noeud. Sa robe est blanche ainsi que grise. Rin a aussi des choses sur les bras, noirs et blancs. Souvent appellé la Faucheuse par des mages, elle déteste laisser fuir ses cibles et en général sa ne dure jamais 2 semaines. Elle reste néanmoins assez intelligente pour passer d'une classe à l'autre, malgré son caractère. Ceci fait, la jeune fille préfère lancer des regards sadiques. Non pour déstabiliser son adversaire, mais surtout pour se présenter. Même un sourire peut être quelque chose ...

    Histoire :
    " C'est une promesse, n'est - ce pas ? " Ce sont les derniers mots où son meilleur ami l'a quitté. Elle le cherche depuis bien longtemps, oui, depuis longtemps. Au début, son enfance n'était pas très réjouissante. Pourtant, elle a pu survivre à tout cela. Enfant, elle ne connaissait rien. Rien. Désespéré, son père la laissa à sa mère. La mère comprit pourquoi son mari était parti. Elle le rejoint, en laissant sa fille seule. Rin a dû apprendre à vivre seule. Ceci était difficile mais elle s'accrocha. Elle s'entraînait dans les montagnes, où elle habitait. A l'école, elle ignorait tout de tout. Et puis, elle paraissait un fantôme parmi tous ces élèves qui se ressemble. D'ailleurs elle n'était pas du tout normal. Rien qu'à voir ses cheveux ainsi que les yeux, on pourrait croire voir un lapin albinos ! Elle ne pouvait jamais rigoler, jamais... " Papa, maman, bandes d'idiots. " Pendant que la petite croquait dans une glace froide à pleines dents, un petit animal des montagnes avait un papier dans sa gueule. Rin prit le papier. Ceci était un message adressé à elle. " Tu pourras rencontrer des mages de ta puissance à une école. Son nom ? L'école Mahora. Bonne chance à toi " cette lettre, anonyme, avait - elle raison ? Elle voulait tout de même voir. Sa lui changera de ce paysage tout blanc et rocheux. Ce voyage était - il dangereux ? Peu importe.



    -------------------------------------------------------------


    Dans la vraie vie


    Prénom : Caroline
    Comment avez vous connu le forum ? : owo
    Des remarques sur le forum ? : owo' ?
    Le règlement a t-il été lu ? Non. *se fait assomer* Oui, oui o/
    Connais-tu la série ? : V'oui, v'oui o/
    Le Code :Validé par Airi Sena.


Revenir en haut Aller en bas
Kenji/Keiko Yamada
Le frère et la soeur pas comme les autres
Kenji/Keiko Yamada
Messages : 146
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 28
Localisation : Devant mon pc (parce que derrière je vois rien)

Personnage
Classe de votre personnage: Kenji :3-B Keiko :2-A
Club(s):
Partenaire(s): Kenji : Forever Alone Keiko : ça ne saurait attendre :3

" C'est une promesse ! " - Rin Ahi Empty
MessageSujet: Re: " C'est une promesse ! " - Rin Ahi   " C'est une promesse ! " - Rin Ahi EmptyJeu 2 Mai - 18:10

Salut Kaga... Rin !
Bienvenue ici !
J'ai rien lu encore mais il faudrait d'abord que tu mettes un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-negima.skyrock.com/1.html
Rin Ahi
Effrayante solitaire
Rin Ahi
Messages : 99
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 21
Localisation : Pourquoi ? On veut me manger ?.?

Personnage
Classe de votre personnage: 2-A
Club(s):
Partenaire(s): :sam'étonneraiqu'elleenest:

" C'est une promesse ! " - Rin Ahi Empty
MessageSujet: Re: " C'est une promesse ! " - Rin Ahi   " C'est une promesse ! " - Rin Ahi EmptyJeu 2 Mai - 18:20

Attends que je retrouve mon lien dans mes txt.

Et merchi o/
:listoutoujetemassacreàcoupdetronçonneuse*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Kenji/Keiko Yamada
Le frère et la soeur pas comme les autres
Kenji/Keiko Yamada
Messages : 146
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 28
Localisation : Devant mon pc (parce que derrière je vois rien)

Personnage
Classe de votre personnage: Kenji :3-B Keiko :2-A
Club(s):
Partenaire(s): Kenji : Forever Alone Keiko : ça ne saurait attendre :3

" C'est une promesse ! " - Rin Ahi Empty
MessageSujet: Re: " C'est une promesse ! " - Rin Ahi   " C'est une promesse ! " - Rin Ahi EmptyJeu 2 Mai - 18:37

OUi, je vais m'en charger, si c'est bon je te valide.

PS : En tant que bon fonda j'ai amélioré ton image qui n'étais pas à la bonne taille
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-negima.skyrock.com/1.html
Rin Ahi
Effrayante solitaire
Rin Ahi
Messages : 99
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 21
Localisation : Pourquoi ? On veut me manger ?.?

Personnage
Classe de votre personnage: 2-A
Club(s):
Partenaire(s): :sam'étonneraiqu'elleenest:

" C'est une promesse ! " - Rin Ahi Empty
MessageSujet: Re: " C'est une promesse ! " - Rin Ahi   " C'est une promesse ! " - Rin Ahi EmptyJeu 2 Mai - 18:43

( en même temps, retouche paint y'avait rien de mieux >> )

Merchii.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji/Keiko Yamada
Le frère et la soeur pas comme les autres
Kenji/Keiko Yamada
Messages : 146
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 28
Localisation : Devant mon pc (parce que derrière je vois rien)

Personnage
Classe de votre personnage: Kenji :3-B Keiko :2-A
Club(s):
Partenaire(s): Kenji : Forever Alone Keiko : ça ne saurait attendre :3

" C'est une promesse ! " - Rin Ahi Empty
MessageSujet: Re: " C'est une promesse ! " - Rin Ahi   " C'est une promesse ! " - Rin Ahi EmptyJeu 2 Mai - 19:19

(C'est bizarre, le caractère (sauf les voies) me fait penser à mon passé ....)
Bon, c'est bon, je te valide ! ("Rin a aussi des choses sur les bras, noirs et blancs." Des choses, j'ai ri x) )
Tu peux à présent RP, participer et flooder sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-negima.skyrock.com/1.html
Rin Ahi
Effrayante solitaire
Rin Ahi
Messages : 99
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 21
Localisation : Pourquoi ? On veut me manger ?.?

Personnage
Classe de votre personnage: 2-A
Club(s):
Partenaire(s): :sam'étonneraiqu'elleenest:

" C'est une promesse ! " - Rin Ahi Empty
MessageSujet: Re: " C'est une promesse ! " - Rin Ahi   " C'est une promesse ! " - Rin Ahi EmptyVen 3 Mai - 6:15

Yuupie.

Tu me floods, je te floods, le premier de nous deux qui floodera le moins aura uneeeux tapette. :okjesors:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



" C'est une promesse ! " - Rin Ahi Empty
MessageSujet: Re: " C'est une promesse ! " - Rin Ahi   " C'est une promesse ! " - Rin Ahi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" C'est une promesse ! " - Rin Ahi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentations :: Présentations validées-