Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les nouveautés du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji/Keiko Yamada
Le frère et la soeur pas comme les autres
Kenji/Keiko Yamada
Messages : 146
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 28
Localisation : Devant mon pc (parce que derrière je vois rien)

Personnage
Classe de votre personnage: Kenji :3-B Keiko :2-A
Club(s):
Partenaire(s): Kenji : Forever Alone Keiko : ça ne saurait attendre :3

Les nouveautés du forum ! Empty
MessageSujet: Les nouveautés du forum !   Les nouveautés du forum ! EmptyVen 3 Mai - 6:49

Salut, salut !

Comme vous vous en êtes sans doutes rendu comptes, j'ai ajouté quelques nouveautés à notre forum, des trucs qu'on voit pas partout, je me suis amusé quoi ^^

Pour commencer, j'ai modifier la disposition des Catégories :
Un système d'images/onglets sur lesquelles on doit cliquer pour passer d'une catégorie à une autre a été mis en place, apportant un grand gain de place sur le forum.

Ensuite, The truc que personne n'a pût louper : Le QEEL (Qui est en ligne) qui ne ressemble plus du tout à ce qu'il était.
Lorsque vous placez votre curseur sur l'un des trois cadres placés devant l'image, ce dernier s'agrandira et s'éclaircira de manière à avoir un beau QEEL lisible aussi.
J'ai aussi enlevé les soulignements des pseudos mais ça je suis sûr que personne ne l'avait remarqué avant de le lire..

J'ai aussi apporté une modification plutôt importante au niveau du profil dans les messages, mais ça vous le voyez vous-même en lisant ce post, il y a un cadre (En 200x400 en plus, je pourrais vite savoir si votre avatar est à la bonne taille, Niark !)autour de votre avatar ainsi que la disparition des infos. What ?!Calme !Elles sont justes cachées sous l'image !Suffit de placer le curseur sur l'image écrite "Profil" pour les voir apparaître !(Au début je comptais mettre le message à gauche et l'avatar à droite mais ça faisait moche...)

Ensuite, Airi Sena est passée dans la liste des fondateurs au passage à ce forum car elle nous a vachement bien aidés et qu'elle était présente avec nous à la mort de l'autre.

On surligne (sélectionne) en bleu foncé maintenant *^*


Maintenant, ce que je compte faire :

-Virer cette put**n d'accolade au dessus de la liste des anniversaires dans le QEEL. (Je la trouve pas ça me gonfle T_T)
-Modifier un peut l’esthétique des forums et sous-forums lorsque l'on navigue, les rendre plus jolis et peut-être plus ronds aussi. FAIT !
-Faire une plus jolie tête à notre cher chat car là il fait un peut peur.
-Frapper tous ceux qui sont pas contents de mes améliorations parce que j'ai mit du temps à les faire.C'était pas nécessaire en fait Razz

Merci d'avoir lu cette liste et merci à Never Utopia pour l'aide apportée !

Votre dévoué (oupas) fondateur, Kenji.


Ne clique pas là o/
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-negima.skyrock.com/1.html
Kenji/Keiko Yamada
Le frère et la soeur pas comme les autres
Kenji/Keiko Yamada
Messages : 146
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 28
Localisation : Devant mon pc (parce que derrière je vois rien)

Personnage
Classe de votre personnage: Kenji :3-B Keiko :2-A
Club(s):
Partenaire(s): Kenji : Forever Alone Keiko : ça ne saurait attendre :3

Les nouveautés du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum !   Les nouveautés du forum ! EmptyDim 5 Mai - 19:14

Mise à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-negima.skyrock.com/1.html
 

Les nouveautés du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte du forum.
» Nouveau forum. Nouveaux rps
» Proposition d'amélioration du forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Annonces-