| Parce qu'il faut bien commencer ... | |
|
Auteur | Message |
---|
Kenji/Keiko YamadaLe frère et la soeur pas comme les autres
Messages : 146 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 29 Localisation : Devant mon pc (parce que derrière je vois rien)
Personnage Classe de votre personnage: Kenji :3-B Keiko :2-A Club(s): Partenaire(s): Kenji : Forever Alone Keiko : ça ne saurait attendre :3 | Sujet: Parce qu'il faut bien commencer ... Sam 4 Mai - 17:51 | |
| Bon, Le forum est actif, c'est bien, mais à environ 60% de flood, 38% pour le présentations, contextes, règlements... Et seulement 1 ou 2% de RP --'
Donc je me lance pour un petit RP avec qui le veut bien, où vous le souhaitez, a combien vous voulez et avec mon personnage qui vous plaît le plus ^^ Ze vous attend, Mewchi :3 |
| | |
Rin AhiEffrayante solitaire
Messages : 99 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 22 Localisation : Pourquoi ? On veut me manger ?.?
Personnage Classe de votre personnage: 2-A Club(s): Partenaire(s): :sam'étonneraiqu'elleenest: | Sujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer ... Sam 4 Mai - 18:38 | |
| Je veux bien venir '..' ...
Par contre j'ai aucune idée après xDD |
| | |
Angus ChiberHybride amoureux
Messages : 17 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 28 Localisation : Le suuud!
Personnage Classe de votre personnage: 2-A Club(s): Partenaire(s): | Sujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer ... Sam 4 Mai - 19:52 | |
| Moi aussi, j'veux RP! ^^ Par contre, qui choisir entre Angus et Hotaru, ça, je sais pas! :/ |
| | |
Emile / Augus / YashaMage schizophrène
Personnage Classe de votre personnage: Aucune Club(s): Partenaire(s): Pas encore | Sujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer ... Sam 4 Mai - 20:47 | |
| J'aimerai bien combattre Keiko ^^ |
| | |
Messages : 146 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 29 Localisation : Devant mon pc (parce que derrière je vois rien)
Personnage Classe de votre personnage: Kenji :3-B Keiko :2-A Club(s): Partenaire(s): Kenji : Forever Alone Keiko : ça ne saurait attendre :3 | Sujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer ... Sam 4 Mai - 20:49 | |
| Tu as des intentions suicidaires peut-être ? ._. |
| | |
Rin AhiEffrayante solitaire
Messages : 99 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 22 Localisation : Pourquoi ? On veut me manger ?.?
Personnage Classe de votre personnage: 2-A Club(s): Partenaire(s): :sam'étonneraiqu'elleenest: | Sujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer ... Sam 4 Mai - 20:54 | |
| :monpersosionlacherchetropellevarépondreagressivement...:
*^*'
EDIT : j'ai pensé à l'allée des cerisiers *^* |
| | |
Emile / Augus / YashaMage schizophrène
Personnage Classe de votre personnage: Aucune Club(s): Partenaire(s): Pas encore | Sujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer ... Dim 5 Mai - 9:31 | |
| Je pense que mon personnage va bien s'amuser. Et puis au pire je laisse Augus faire le reste. |
| | |
Personnage Classe de votre personnage: Kenji :3-B Keiko :2-A Club(s): Partenaire(s): Kenji : Forever Alone Keiko : ça ne saurait attendre :3 | Sujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer ... Dim 5 Mai - 18:30 | |
| Alors ce sera un RP à 5, je prendrais Keiko, Emile, je pense que tu peux oublier le combat sur ce coup, et je le ferais dans un lieux peut utilisé, je verrais plus tard ^^ |
| | |
Personnage Classe de votre personnage: Kenji :3-B Keiko :2-A Club(s): Partenaire(s): Kenji : Forever Alone Keiko : ça ne saurait attendre :3 | Sujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer ... Sam 11 Mai - 12:32 | |
| Et voila !Désolé pour le retard, le rp est ici ! |
| | |
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer ... | |
| |
| | |
| Parce qu'il faut bien commencer ... | |
|