Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The loneliness - Nao Haruomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nao Haruomi
Mage aux flèches glacées
Nao Haruomi
Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 27
Localisation : Lost in the depths of nothingness ...

Personnage
Classe de votre personnage: 1-A
Club(s):
Partenaire(s): Aucun(e)

The loneliness - Nao Haruomi Empty
MessageSujet: The loneliness - Nao Haruomi   The loneliness - Nao Haruomi EmptyDim 5 Mai - 18:15

En attente du délai de 7 jours, pour pouvoir poster un lien externe de l'image.
Nao Haruomi, mage aux flèches glacées ...

    Ton personnage


    Nom : Haruomi
    Prénom : Nao
    Surnom : Aucun
    Âge : 16
    Sexe : Masculin
    Classe : Lycée


    Description


    Caractère:
    On ne pourra jamais dire de Nao : « Il est d’un naturel heureux, gai, joyeux … ». Tout d’abord parce qu'il n’est pas d’un naturel heureux, gai et joyeux, mais aussi parce qu’il est amnésique. Nao n’a de souvenirs que depuis ses 10 ans. Il ne connait son passé que par les récits de son oncle. Ainsi, il est plutôt réservé. Il a peur des sentiments qu’il ne connait pas, alors il se cache, et fuis les autres, fuyant par la même occasion les relations. Son âme n’est que brouillard, tout comme son esprit, il nage dans le vague, concernant son passé, et ainsi les bases de la vie en communauté. De se fait, les autres le trouvent froid et distant, et très peu abordable. Il faut dire que par débit, il est parfois sec et méchant avec les autres. Nao aime aussi beaucoup monter dans des endroits hauts. Ça peut paraitre idiot, mais il aime cela. Pour deux raisons bien précises. Tout d’abord, cela lui permet d’être dans un endroit peu fréquenté, et ainsi de voir les éventuels arrivants, ainsi, il peut s’isoler des autres et les voir venir. La deuxième, c’est qu’il peut utiliser son œil gauche, spécial, pour explorer les environs. Nao trouve son plaisir dans la calme de la nature, et peut l’explorer de loin grâce à la faculté de son œil gauche. Il apprécie aussi tout particulièrement dormir dehors, au son de la pluie.

    Physique :
    Nao est un jeune homme d’1 mètre 78, pour 61 Kg. Il possède une silhouette fine, et plutôt grande. Ses cheveux mi-longs, en bataille, sont d’une couleur bleu très foncé, tout comme ses yeux, un peu plus clairs. Ils sont disposés de manière très désordonnée, et l’absence de frange lui cache bien souvent les yeux, ce qui ne le gêne nullement pour voir. Il porte son uniforme scolaire, le plus souvent, la chemise ouverte. Le reste est plutôt sombre, jean noir et chemise bleu foncé. Un adolescent on ne peut plus classique, en somme.

    Nao n’a pas un corps très athlétique, mais sait en faire bon usage. Il est particulièrement rapide. Il est aussi très attaché à son arc, un arc bleu et gris, assortis à sa tenue toute entière, qu’il utilise comme catalyseur. Il trouvait les bagues, bâtons et anneaux trop simples, et a réussit à tirer partis de son choix, porté sur cette arme. En fait, Nao est magicien, mais n’utilise pas de sorts offensifs directs. Il préfère insuffler sa magie de glace dans ses flèches, ce qui est nettement moins fatiguant que d’utiliser un sort classique de sagitta magica. Il possède aussi un œil, le gauche, plutôt spécial. Nao peu utiliser un sort, la double-vue, pour affuter sa vision à longue distance, ce qui est fort utile pour l’utilisation de son arc. Cependant, ce sort est soumis à certaines contraintes, et cet œil vire au vert lors d'une utilisation trop fréquente ou poussée. Mis à part ces quelques détails, Nao est un magicien plutôt classique, utilisant une magie de glace commune.


    Histoire :
    Nao est né dans le Mundus Magicus, le monde magique, ou il a été élevé. Il a passé son enfance dans le sud, sur le subcontinent Syris. Cet endroit a été particulièrement touché par les guerres civiles, même après la grande guerre. Nao n’y était pas né, et n’était pas par conséquent un homme-bête, mais bien un humain, comme son apparence le montre. Ses parents on du y déménager, car leur manque d’argent ne leur permettait pas de vivre dans la capitale de Megalomesembria. Son père était un ninja du monde ancien. Il était de la tribu de Koga, des ninjas de générations en générations. Sa mère, une habitante du monde magique, était morte 3 mois après son accouchement. Elle avait été très affaiblie, et une blessure liée à une guerre civile dans leur petit village, en plus de l’accouchement qui ne pouvait pas être repoussé, a provoqué sa mort. Nao avait été élevé par son père, qui était devenu gladiateur, pour subvenir aux besoins de son fils. Celui-ci lui avait appris l’art de manier l’arc, mais aussi la magie, chose qu’il connaissait déjà bien, comme ça mère était magicienne. Il apprit donc les rudiments de la magie.

    Cependant, à l’aube de ses 10 ans, Nao connut un choc grave. Un autre conflit intérieur avait éclaté dans le subcontinent et des forces de l’ordre, les ayant accusés d’avoir comme qui dirait « mis de l’huile sur le feu, et aggravé la situation », avaient reçut l’ordre d’exterminer le père, et le fils, Nao. Pour sauver son fils, Akusa, le père de Nao, se battit de toutes ses forces contre "La police du monde magique". Au cours de ce duel, Akusa parvint à éliminer ses opposants, mais un sort perdu, un dommage collatéral, toucha Nao, qui était resté en retrait, apeuré. Ce sort était un éclair magique, qui n’eut pas l'effet de la tuer, mais presque. Il devint donc amnésique.

    De l’âge de 10 a 16 ans, Nao vécu dans une maison du monde magique. Il était hébergé par son oncle, enfin, quelqu’un qui se disait être son oncle, car Nao n’en savait rien, il était amnésique. Les médecins du monde anciens avaient prescris une thérapie simple, aller dans des endroits marqués par son enfance, ce qui pourrait bousculer ses souvenirs, les forçant à refaire surface. Ainsi donc, au bout de 6 ans, Nao n’avait que peu recouvré la mémoire. Il avait perdu ses souvenirs du passé, de sa famille, de ses amis, et ne savait plus ce qu’était des amis. Son oncle, peu maternel, le laissait seul des journées entières, à cause de son travail. Nao passait ses journées à faire la seule chose qu’il n’avait pas oubliée : S’entrainer a l’arc. De battre. Utiliser la magie. Il se perfectionna ainsi durant 6 ans. Mais au bout des ces six longues années, Nao n’avait pas recouvré la mémoire. Son oncle eu l’idée de l’envoyer dans le monde ancien, dans le but qu’il retrouve la mémoire. Le mundus magicus ne donnait rien, il fallait essayer le monde ancien. Et c’est ainsi qu’il se retrouva dans ce grand campus qu’est Mahora. Il était bien entendu seul dans le monde ancien, son oncle travaillant dans le monde magique, ne pouvait pas rester.




    -------------------------------------------------------------


    Dans la vraie vie


    Prénom : Antoine
    Comment avez vous connu le forum ? : Heu .... Je ne sais plus ^^'
    Des remarques sur le forum ? : Il est tout rose ^^'
    Le règlement a t-il été lu ? Oui
    Connais-tu la série ? : Oui
    Le Code : Validé par Kenji

Revenir en haut Aller en bas
 

The loneliness - Nao Haruomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentations :: Présentations validées-