Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une demande ultime à l'arbre tout-puissant [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corentin Dumontier
Maître de la Keyblade
Corentin Dumontier
Messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27

Personnage
Classe de votre personnage: 1-A Lycée
Club(s):
Partenaire(s): Une petite liste qui s

Une demande ultime à l'arbre tout-puissant [Event] Empty
MessageSujet: Une demande ultime à l'arbre tout-puissant [Event]   Une demande ultime à l'arbre tout-puissant [Event] EmptyLun 6 Mai - 21:19

Je pense avoir atteins mes limites. Les ténèbres en moi sont beaucoup trop importantes. Mon cœur est sur le point de sombrer. Après tout j'ai tout perdu... Evangéline n'a plus aucun souvenir de ce que nous avons vécus, Kotarô est parti je ne sais où, et je ne suis pas sûr que les autres sache vraiment qui je suis. J'ai perdu amour et amitié... Mes forces vacillent. Je n'ai plus aucun pouvoir. La Keyblade ne peut m'aider d'avantage, tout comme ce monde, que j'ai essayé de protéger. L’Organisation est trop puissante, et mes ténèbres vont les renforcés. Je vais continuer à faire souffrir ceux que j'apprécie. Je n'ai jamais pu aider ceux que j'appréciais. Mes tentatives étaient beaucoup trop maladroites, et les blesseraient plus qu'autre chose. Je ne suis qu'un incapable, au pouvoir trop grand, qui ne contrôle rien. Je ne peux causer maintenant que souffrance et destruction. Je ne peux échapper à une telle fatalité. Je suis devenu le véritable danger. Je me pose beaucoup trop de questions sur moi même. Je ne comprend pas ce que je suis, ce que je fais ici. Quel est mon véritable rôle ? Ne suis-je la que pour faire régner la souffrance à ceux que je côtoie ? Pourquoi ai-je été choisi par la Keyblade ? Pourquoi a-t-elle désignée comme maître un incapable qui se fait dominé par ses propres ténèbres ? Pourquoi tout le monde fait comme si de rien n'était ? Je ne suis plus capable de rien... Je conduis Mahora et le monde à sa perte. Je ne doit pas rester une minute de plus sur la planète bleue. Il faut mieux en finir tout de suite. Pour la sécurité de l'endroit.

C'est le milieu de la nuit. C'est le dernier endroit que je verrais : la place de l'Arbre Monde, lors de cette nuit qui me permettra de libérer le monde d'un de ses fardeaux. Je ne mérite pas de rester. Je dois juste utiliser une dernière fois mes pouvoirs... pour réellement assurer la sécurité de tout le monde. La place est totalement déserte. C'est comme ça qu'il faut qu'elle soit. Je ne veux que personne n'assiste à la dernière cérémonie. Je veux rester seul. Il ne faut pas que je change d'avis maintenant. Après, il sera trop tard. Je dois en finir maintenant.

Le cercle magique est finalement tracé. Je jette la craie sur le bas-coté. Je n'en aurais plus jamais besoin au final... Néanmoins, ayant un coté sentimental de présent, je jette un dernier coup d’œil à l'établissement Mahora et aux dortoirs. Tous le monde doit dormir à l'heure qu'il est. Néanmoins, j'espère qu'ils s'en sortiront. Les combats qui les attends serons rudes. J'espère qu'ils saurons faire face. J'ai tellement peur pour eux... Je ne peux m’empêcher de prononcer une dernière paroles pour eux, à voix basse.

-Adieu tout le monde. Puissiez vous gagner cette guerre qui se profile afin de vivre en paix.

C'est la dernière fois que je peux leur dire un mot... Néanmoins, il faut terminer ! Je me place donc au centre du cercle que j'ai tracé, face à l'Arbre Monde. Tout ce termine ici et maintenant... Voulant finir en beauté, je récite mon incantation crescendo, de sorte que l'intégralité du campus entendra la fin, mais si ce fut involontaire.

-Par le pouvoir de la Keyblade ! Oh Arbre Monde, être aux pouvoirs célestes, écoute mon appel funeste ! Brise mon âme de ces chaînes astrale et porte moi le coup fatal ! Emporte la dans tes entrailles et empêche-là de détruire la lumière ! Détruit ces ténèbres, ET PROTÈGE LA TERRE !

Dans une puissance sans pareil, l'Arbre Divin se met à briller. Une lumière puissante, une lumière imposante, une lumière protectrice. L'incantation fonctionne : mon âme rejoint l'Arbre Monde, m’empêchant de commettre plus de dégâts sur cette planète. Cette puissance m'arrache un cri, d'une puissance phénoménale. Cependant, contrairement au prévisions, mon corps ne disparaît pas alors que mon âme est englouti par cette puissance divine. C'est pour cela, alors que la place est redevenue calme, que je voit mon corps s'écrouler, finissant à plat ventre sur le milieu de la place, alors que mon âme, devenue trop sombre, se fait engloutir par l'Arbre Monde pour l'éternité.


Point de vue : Keiko

Le calme de la nuit était pesant, aucun bruit à l'horizon, je marchais paisiblement en pyjama (vert avec des grenouilles dessus), pieds nus dans l'herbe. La fraîcheur de la nuit ne me dérangeait pas vraiment, l'herbe légèrement humide me chatouillait les pieds, j'appréciais sortir ainsi en pleine nuit sans que personne ne s'en aperçoive, le plus discrètement possible, repensant à tous les moments passés dans ma vie, me rafraîchissant le visage, étant tout simplement tranquille. Je m'assit au sol et commença à déchirer les mauvaises herbes, puis, me coucha jusqu'à entendre un cris, pas n'importe quel cris, un cris d'une ampleur telle qu'il devait être entendu de tous.
Je me releva rapidement et couru dans sa direction : vers l'arbre monde. J'accéléra lorsque l'arbre commença à dégager une lumière étrange et aveuglante. Je couru le plus rapidement possible et vis un corps s’effondrer devant.
Je couru dans sa direction et vit que c'était un jeune homme roux, les yeux fermés.

-Hey !Tu vas bien ?!Ouvre les yeux !Réveille-toi !

Aucune réponse, je commença à paniquer et posa deux doigts sur son cou pour vérifier son pouls, et ce fut le drame :Il n'y en avait aucun.
Choquée, je me releva et me tourna vers l'arbre et hurla.

-Shinboku Bantô !Je ne laisserais pas tuer des gens sans rien faire !

Je libéra une grande quantité d'électricité et en envoya suffisamment pour détruire un mur sans problèmes sur l'arbre monde, mais la puissance de l'éclair fut déviée et fit demis-tour pour me frapper en plein ventre.
Je fut expulsée en arrière et cracha une grande quantité de sang avant de tomber par terre.
Je me releva, retomba, me re-releva et marcha, titubant vers l'arbre que je frappa à coups de poings électriques.

Je tomba finalement à genoux, impuissante.. J'avais une grande quantité de magie encore, mais cet arbre était juste trop fort ...
Je me rendit auprès du corps et resta là, choquée, un trou dans le pyjama..
Puis, j'entendis quelqu'un arriver.


Point de vue : Emile

Je faisais ma randonnée nupti... nuta... de nuit tranquillement. Je me détendais jusqu'au moment où j'entendis une voix qui récitais une incantation. Je me mit à courir dans les rues étroites et sombres de la ville que j'avais appris un peu à connaître. Au bout d'un moment, plusieurs éclair fusèrent. J'arrivais sur une grande place où une fille était agenouillé près d'un garçon. Elle semblait ébranlée. Je m'approchais doucement. J'observai les deux personnages. Ce garçon... je l'avais déjà rencontré. Il m'avait appris ce qu'est l'école. Que faisait-il à terre. Je ne sentais plus son âme. Je compris soudainement ce qu'il se passait et m’exclamai:
- Qu'est-ce qui lui est arrivé? C'est toi qui lui a fait ça?

Par réflexe, je mit la main sur la garde de mon épée et me mis en position de combat. J'analysai la situation... Il était mort. Ça ok. Mais son âme n'était même pas dans les alentours.. Comment était-ce possible. Normalement, quand une personne meurt il lui faut quelques jours avant que les dieux décident où l'envoyer. Je regardai autour de moi... La seul chose que je vis fut l'arbre qui scintillait d'une lueur étrange. Je regardai la fille et comprenant mon erreur je m'excusai. Cette situation était trop compliqué pour moi... Que faire. Il fallait cacher le garçon avant que quelqu'un voit ça. Je demandai à la fille:
- Tu connaitrais pas quelqu'un qui maitriserait la magie et qui pourrait s'en occuper jusqu'à trouver un moyen de ramener son âme?
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Nagamy
Pas encore de rang assigné.
Alessia Nagamy
Messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Au fond du gouffre.

Personnage
Classe de votre personnage: 3. B
Club(s):
Partenaire(s): What ?

Une demande ultime à l'arbre tout-puissant [Event] Empty
MessageSujet: Re: Une demande ultime à l'arbre tout-puissant [Event]   Une demande ultime à l'arbre tout-puissant [Event] EmptySam 1 Juin - 17:57

Il faisait nuit, et alors que la plupart des gens dormaient, moi je me baladais dans la ville. J’aimais bien faire ça, quand je n’arrivais pas à dormir. Même si là, c’était un endroit que je ne connaissais pas.

Alors que je marchais dans les rues, un cri d’une puissance incroyable me perça les oreilles, en même temps qu’une grande lumière m’éblouissait. Sans réfléchir, je me mis à courir vers l’origine du cri et de la lumière. J’arrivais sur une grande place, ou trônait un arbre plus que gigantesque. L’Arbre-Monde. On m’en avait évidemment parlé, dans la classe. Je levai les yeux vers le haut de l’arbre qui émettait une faible lueur, qui diminuait.

-Mais…pourquoi brille-t-il ? Cette lumière venait de lui ??
J’entendis alors des voix, qui me rappelèrent le grand cri que j’avais entendu. Je m’approchais. Il y avait une fille et un garçon que j’avais déjà vu dans l’école, qui parlaient. A leurs pieds, il y avait le corps d’un garçon, que j’avais aussi déjà vu.

Je ne pus m’empêcher de m’approcher encore. La fille tourna la tête vers moi, suivie par le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une demande ultime à l'arbre tout-puissant [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp event à l'arbre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville :: La place de l'Arbre Monde-