Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec Alessia Nagamy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emile / Augus / Yasha
Mage schizophrène
Emile / Augus / Yasha
Messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2013

Personnage
Classe de votre personnage: Aucune
Club(s):
Partenaire(s): Pas encore

Rencontre avec Alessia Nagamy Empty
MessageSujet: Rencontre avec Alessia Nagamy   Rencontre avec Alessia Nagamy EmptyVen 10 Mai - 18:30

Je m'étais levé bien avant l'aurore. J'étais au bord d'un lac et je m'entrainai au maniement de l'épée. Yasha me guidai mentalement et mes gestes étaient très lents -pour les maîtriser dès l'apprentissage-. Je pensai ne pas pouvoir être dérangé à cette heure. Augus espérait pouvoir prendre possession mais lors d'un entraînement pareil je n'avais pas à m'en soucier. Je veillai cependant à ne pas utiliser ma magie pour éviter d'attirer les regards sur moi. Je ne pensai à rien et je ne voulais absolument pas être dérangé.

Je pensait être tranquille quand...
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Nagamy
Pas encore de rang assigné.
Alessia Nagamy
Messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Au fond du gouffre.

Personnage
Classe de votre personnage: 3. B
Club(s):
Partenaire(s): What ?

Rencontre avec Alessia Nagamy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Alessia Nagamy   Rencontre avec Alessia Nagamy EmptyVen 10 Mai - 19:23

J’avais très mal dormie cette nuit. Je m’étais pourtant levée et habillée, d’une façon somnambulique.

Je sortis de ma chambre et traversa les couloirs en silence. Cinq minutes après, je sortais de l’enceinte de l’école et commençais à arpenter les alentours, me repérant avec les lumières des rues. Pourquoi avais-j ‘eus l’idée de sortir avant l’aurore ? Au bout d’un moment, alors que j’étais quasiment sortie de la ville, j’arrivais à un lac. Un grand lac, parsemé de reflets argentés.

Mon attention fut attirée par quelque chose. Je m’approchai un peu. Je perçus un garçon, qui maniai une épée en faisait des gestes lents. Cela m’intrigua : que faisait ce garçon pendant la nuit, enfin presque, au bord d’un lac, à manier une épée, une vrai, qui plus est ? Il ne me voyait pas, je restais donc là à l’observer, cachée par un buisson.

Je ne m’appliquais à faire aucun bruit possible. Il s’arrêta. Il m’avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Emile / Augus / Yasha
Mage schizophrène
Emile / Augus / Yasha
Messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2013

Personnage
Classe de votre personnage: Aucune
Club(s):
Partenaire(s): Pas encore

Rencontre avec Alessia Nagamy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Alessia Nagamy   Rencontre avec Alessia Nagamy EmptySam 11 Mai - 9:38

Je ressentais la présence d'une fille qui provenait d'un buisson. Je m'eclipsa très rapidement, puis arriva par derrière afin de la surprendre. Je l'observai: ses cheveux était bruns. Ses yeux étaient de la même couleur. Il n'y avait pas grand chose à dire sur elle. Je lui demanda:
- Qui est tu ? Et que viens tu faire ici ?

Augus me conseillai de la tuer car elle m'avait vu m'entrainer et comme réponse je lui dit que je ne devais pas tuer une personne pour ça. Seul hic je l'avais dit à haute voix. Quel con.
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Nagamy
Pas encore de rang assigné.
Alessia Nagamy
Messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Au fond du gouffre.

Personnage
Classe de votre personnage: 3. B
Club(s):
Partenaire(s): What ?

Rencontre avec Alessia Nagamy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Alessia Nagamy   Rencontre avec Alessia Nagamy EmptySam 11 Mai - 10:53

Il m’avait vu. « Zut », pensai-je. Je regardai à nouveau. Il avait disparu. Je tournai la tête à droite puis a gauche, mais je ne le voyais pas.
Soudain, je ressentis une présence derrière moi. Je me retournai brusquement. Il était là, il m’observai.
- Qui est tu ? Et que viens-tu faire ici ? me demanda-t-il.
-Je…
-Mais je ne peux pas tuer une personne pour ça ! annonça-t-il.

Je l’observai sans comprendre. Comme ça, « tuer une personne » ?? Je jetai un œil autour de moi. Il n’y avait personne à qui parler. Donc, il parlait tout seul. Il avait pensé à me tuer ??

Je pris mon courage à deux mains et lui répondit.

-Je m’appelle Alessia. Je suis désolé de t’avoir dérangé, je ne pensais pas croiser quelqu’un ici. Surtout a cette heure là. Mais euh…toi, qui es-tu ? Et c’est quoi cette épée ?? Et euh…pourquoi « tuer une personne » ??
Revenir en haut Aller en bas
Emile / Augus / Yasha
Mage schizophrène
Emile / Augus / Yasha
Messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2013

Personnage
Classe de votre personnage: Aucune
Club(s):
Partenaire(s): Pas encore

Rencontre avec Alessia Nagamy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Alessia Nagamy   Rencontre avec Alessia Nagamy EmptySam 11 Mai - 20:51

- Je m’appelle Alessia. Je suis désolé de t’avoir dérangé, je ne pensais pas croiser quelqu’un ici. Surtout a cette heure là. Mais euh…toi, qui es-tu ? Et c’est quoi cette épée ?? Et euh…pourquoi « tuer une personne » ??

Merci Augus de m'avoir foutu dans la merde. Maintenant je dois me débrouiller pour noyer le poisson. Et par poisson, j'entends ce quiproquo pas la fille devant moi. Je commençai par me présenter:
- Je m'appelle Emile Lengarder. Je viens des lointaines terres nordiques et je suis venu ici pour combattre de puissant adversaire.

Déjà une bonne chose de fait. Restait plus qu'à lui faire oublié ce malheureux incident. Je la regardai d'un air plutôt inquiet. C'était la première fois qu'une personne le mettait dans cet état.
- Quant à cet épée: c'est l'héritage que j'ai reçu de mon père. Au fait tu pourrais oublié le passage où j'ai parlé de tuer quelqu'un? Ça serai mieux pour si l'on veux s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Nagamy
Pas encore de rang assigné.
Alessia Nagamy
Messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Au fond du gouffre.

Personnage
Classe de votre personnage: 3. B
Club(s):
Partenaire(s): What ?

Rencontre avec Alessia Nagamy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Alessia Nagamy   Rencontre avec Alessia Nagamy EmptyDim 12 Mai - 12:10

Le garçon me dévisagea et me répondit :
- Je m'appelle Emile Lengarder. Je viens des lointaines terres nordiques et je suis venu ici pour combattre de puissant adversaire.
Il me regardait d’un air inquiet.
- Quant à cette épée: c'est l'héritage que j'ai reçu de mon père. Au fait tu pourrais oublier le passage où j'ai parlé de tuer quelqu'un? Ça serai mieux pour si l'on veut s'entendre.

« Combattre de puissants adversaires ». J’avais effectivement entendu parler de certains adeptes d’arts martiaux ou d’autres types de combats comme ça.
Et je m’en doutais, il me demandait d’oublier ce passage ou il a parlé de tuer quelqu’un. Sois disant pour bien s’entendre. Evidemment. Bizarrement, je sentais que ce garçon, Emile, n’était pas un garçon comme les autres. Déjà, il avait une épée, oui, mais il y avait autre chose.

-D’accord…Tu habite a Mahora ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre avec Alessia Nagamy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Alessia Nagamy   Rencontre avec Alessia Nagamy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec Alessia Nagamy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alessia Nagamy.
» Pactio ? Avec qui ?
» Entraînement matinal [PV : Les 3 avec lesquels j'ai prévu le rp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville :: Le lac-