| "Papa, maman, ainsi que vous tous, je ne vous oublierai pas !" - Yuki Suhuru | |
|
Auteur | Message |
---|
Yuki SuhuruPas encore de rang assigné.
| Sujet: "Papa, maman, ainsi que vous tous, je ne vous oublierai pas !" - Yuki Suhuru Jeu 6 Juin - 16:00 | |
| Yuki connaît la magie ~[/justify] |
| | |
Angus ChiberHybride amoureux
Messages : 17 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 28 Localisation : Le suuud!
Personnage Classe de votre personnage: 2-A Club(s): Partenaire(s): | Sujet: Re: "Papa, maman, ainsi que vous tous, je ne vous oublierai pas !" - Yuki Suhuru Jeu 6 Juin - 16:34 | |
| Une autre timide? Bienvenue dans le club! XD 'Fin bref, le nombre de lignes étant respecté, les champs obligatoires remplis et le code correct, je valide ta fiche! ^^ |
| | |
Kenji/Keiko YamadaLe frère et la soeur pas comme les autres
Messages : 146 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 29 Localisation : Devant mon pc (parce que derrière je vois rien)
Personnage Classe de votre personnage: Kenji :3-B Keiko :2-A Club(s): Partenaire(s): Kenji : Forever Alone Keiko : ça ne saurait attendre :3 | Sujet: Re: "Papa, maman, ainsi que vous tous, je ne vous oublierai pas !" - Yuki Suhuru Jeu 6 Juin - 16:39 | |
| Bon, ok, j'ai été devancé ._. (Méchant Angus D:). Juste un petit truc, tu répètes trop Yuki et Yu', ça rend pas super, mais, bon, ça n'empêche pas ta validation.
Ah, au fait, "Malgré sa relation avec la glace, Yuki n'a point les cheveux bleus, ni les yeux bleus.", les mages de glace ont les cheveux blancs, pas bleus en général. |
| | |
Angus ChiberHybride amoureux
Messages : 17 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 28 Localisation : Le suuud!
Personnage Classe de votre personnage: 2-A Club(s): Partenaire(s): | Sujet: Re: "Papa, maman, ainsi que vous tous, je ne vous oublierai pas !" - Yuki Suhuru Jeu 6 Juin - 16:42 | |
| |
| | |
Yuki SuhuruPas encore de rang assigné.
| Sujet: Re: "Papa, maman, ainsi que vous tous, je ne vous oublierai pas !" - Yuki Suhuru Jeu 6 Juin - 19:07 | |
| Déééééso
Ah ? Baaaanh.
Bon bah tant mieux x') ... Je préfère être validé que devoir me refaire tout ça o/ |
| | |
| Sujet: Re: "Papa, maman, ainsi que vous tous, je ne vous oublierai pas !" - Yuki Suhuru | |
| |
| | |
| "Papa, maman, ainsi que vous tous, je ne vous oublierai pas !" - Yuki Suhuru | |
|