Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 "Papa, maman, ainsi que vous tous, je ne vous oublierai pas !" - Yuki Suhuru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Suhuru
Pas encore de rang assigné.
Yuki Suhuru
Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2013

"Papa, maman, ainsi que vous tous, je ne vous oublierai pas !" - Yuki Suhuru Empty
MessageSujet: "Papa, maman, ainsi que vous tous, je ne vous oublierai pas !" - Yuki Suhuru   "Papa, maman, ainsi que vous tous, je ne vous oublierai pas !" - Yuki Suhuru EmptyJeu 6 Juin - 16:00

"Papa, maman, ainsi que vous tous, je ne vous oublierai pas !" - Yuki Suhuru Bjkk10
Yuki connaît la magie ~

    Ton personnage


    Nom : Suhuru
    Prénom : Yuki
    Surnom : Yu'
    Âge : 14 ans.
    Sexe : Bah ... Fille x')
    Classe : iadgiagdaiugdiuz-YVZABDB N'IMPORTE


    Description


    Caractère:
    Yuki est une jeune fille simple. Un peu timide, mais reste assez sympathique. Ses proches se sont toujours inquiétés pour elle, en raison que la glace est un élément assez faible. Mais Yuki essaye de travailler dur pour pouvoir être plus forte. Malgré qu'elle reste sympathique et travailleuse, de nombreuses personnes lui parle comme si elle était une gamine, mais elle ne sait pas vraiment pourquoi. Mais sa ne lui faisait ni chaud ni froid. Yuki était aussi une fille populaire de son école de magie, elle avait beaucoup d'amis. Yu' est aussi une fille qui s'inquiète beaucoup pour un rien, car elle s'occupe d'avantage de ses amis que sur elle. Yuki n'était pas souvent malade, en raison de sa relation avec la glace. Elle n'avait pas beaucoup de rivales, car Yu' ne cherchait pas et puis les magiciens de glaces se font rares ces temps-ci.

    Physique :
    Malgré sa relation avec la glace, Yuki n'a point les cheveux bleus, ni les yeux bleus. Elle a les cheveux courts,avec un petit épis sur la tête, qui ont un teint plutôt violet clair, avec les yeux marrons. Yu' porte un collier de plusieurs perles, roses et bleues, avec une jaune tout en bas. Elle porte une veste teinté d'un bleu clair, à capuche avec un t-shirt avec des lignes bleues et blanches. Yuki porte une jupe normale jaune. Yu' a des baskets blanches aux lacets noirs. Elle a toujours son regard innocent, mais qui n'est point doux pour tout le monde. Elle a un faible pour les livres, les glaces en forme de cônes bleues ainsi que des les macarons bleus. Nous pouvons en déduire que sa couleur préférée est le bleu. Elle sait jouer du piano, son instrument préféré. Seulement, elle ne veut pas rejoindre un club.

    Histoire :
    Yuki avait un père, qui avait la terre comme élément et sa mère, qui avait l'eau. Elle travaillait à l'école d'abord, où elle se fait beaucoup d'amis. Yuki était assez heureuse. Puis, elle est partie pour le collège, toujours remplis d'amis, la jeune fille était très heureuse, comme avant. Seulement, son père et sa mère ont dû partir pour l'étranger, où il ne pouvait qu'envoyer des lettres à leur fille. Car oui, ils ne peuvent pas partir. Yuki a dû vivre seule. Mais elle avait ses amis pour l'aider alors tout va bien, elle n'est pas en terrain glissant ! Seulement, Yuki pensait sans cesse à ses parents, qui faisait son bonheur. Alors, elle décida d'être plus forte " Sinon je ne pourrai avancer ! " se disait - elle. Elle mangeait sans cesse des glaces à la fin des repas. Ses amis commençait sans cesse à s'inquiéter, ils connaissent tous, sa vie. Elle ne peut rien cacher. La petite fait des petits boulots pour payer son loyer et ses études, malgré que ses amis lui demandent si elle a besoin d'argent, la jeune fille répond en souriant qu'elle devrait faire tout elle même. Oh non, ce n'est pas que ça la dérange, bien au contraire, cela lui ferait plaisir. Mais elle préfère faire tout elle même et attendre l'argent à ses anniversaires. Mais tout commence par le jour de son anniversaire, où elle a une lettre anonyme et une lettre de ses parents bien aimés. La lettre anonyme l'a beaucoup intrigué, mais décide de lire en premier celle de ses parents. Puis, Yuki lit cette lettre anonyme. " Tu décides d'être une grande mage de la glace ? Si oui, je te conseille de te rendre à Mahora. Une école remplit de mages et humains. Es - tu prête ? ". Mahora était sa prochaine destination. La jeune fille avertit ses amis ainsi que les parents, pour qu'ils ne s'inquiètent pas. " Papa, maman, ainsi que vous tous amis, je ne vous oublierai pas ! "



    -------------------------------------------------------------


    Dans la vraie vie


    Prénom : JZPJDPZHJD ! Caroline
    Comment avez vous connu le forum ? : DEVINEEEEZ
    Des remarques sur le forum ? : ROSE ET ROUGE EN COMPLOTS o/
    Le règlement a t-il été lu ? Comment j'aurai trouvé le code ? o/
    Connais-tu la série ? : Ouaiiiis o/
    Le Code : Validé par Angus Chiber

[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Angus Chiber
Hybride amoureux
Angus Chiber
Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 27
Localisation : Le suuud!

Personnage
Classe de votre personnage: 2-A
Club(s):
Partenaire(s):

"Papa, maman, ainsi que vous tous, je ne vous oublierai pas !" - Yuki Suhuru Empty
MessageSujet: Re: "Papa, maman, ainsi que vous tous, je ne vous oublierai pas !" - Yuki Suhuru   "Papa, maman, ainsi que vous tous, je ne vous oublierai pas !" - Yuki Suhuru EmptyJeu 6 Juin - 16:34

Une autre timide? Bienvenue dans le club! XD
'Fin bref, le nombre de lignes étant respecté, les champs obligatoires remplis et le code correct, je valide ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenji/Keiko Yamada
Le frère et la soeur pas comme les autres
Kenji/Keiko Yamada
Messages : 146
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 28
Localisation : Devant mon pc (parce que derrière je vois rien)

Personnage
Classe de votre personnage: Kenji :3-B Keiko :2-A
Club(s):
Partenaire(s): Kenji : Forever Alone Keiko : ça ne saurait attendre :3

"Papa, maman, ainsi que vous tous, je ne vous oublierai pas !" - Yuki Suhuru Empty
MessageSujet: Re: "Papa, maman, ainsi que vous tous, je ne vous oublierai pas !" - Yuki Suhuru   "Papa, maman, ainsi que vous tous, je ne vous oublierai pas !" - Yuki Suhuru EmptyJeu 6 Juin - 16:39

Bon, ok, j'ai été devancé ._. (Méchant Angus D:). Juste un petit truc, tu répètes trop Yuki et Yu', ça rend pas super, mais, bon, ça n'empêche pas ta validation.

Ah, au fait, "Malgré sa relation avec la glace, Yuki n'a point les cheveux bleus, ni les yeux bleus.", les mages de glace ont les cheveux blancs, pas bleus en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-negima.skyrock.com/1.html
Angus Chiber
Hybride amoureux
Angus Chiber
Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 27
Localisation : Le suuud!

Personnage
Classe de votre personnage: 2-A
Club(s):
Partenaire(s):

"Papa, maman, ainsi que vous tous, je ne vous oublierai pas !" - Yuki Suhuru Empty
MessageSujet: Re: "Papa, maman, ainsi que vous tous, je ne vous oublierai pas !" - Yuki Suhuru   "Papa, maman, ainsi que vous tous, je ne vous oublierai pas !" - Yuki Suhuru EmptyJeu 6 Juin - 16:42

Sorry, Kenji! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Suhuru
Pas encore de rang assigné.
Yuki Suhuru
Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2013

"Papa, maman, ainsi que vous tous, je ne vous oublierai pas !" - Yuki Suhuru Empty
MessageSujet: Re: "Papa, maman, ainsi que vous tous, je ne vous oublierai pas !" - Yuki Suhuru   "Papa, maman, ainsi que vous tous, je ne vous oublierai pas !" - Yuki Suhuru EmptyJeu 6 Juin - 19:07

Déééééso

Ah ? Baaaanh.

Bon bah tant mieux x') ... Je préfère être validé que devoir me refaire tout ça o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"Papa, maman, ainsi que vous tous, je ne vous oublierai pas !" - Yuki Suhuru Empty
MessageSujet: Re: "Papa, maman, ainsi que vous tous, je ne vous oublierai pas !" - Yuki Suhuru   "Papa, maman, ainsi que vous tous, je ne vous oublierai pas !" - Yuki Suhuru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Papa, maman, ainsi que vous tous, je ne vous oublierai pas !" - Yuki Suhuru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que voulez vous faire
» Kaio Okamoto pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentations :: Présentations validées-