Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Du calme, de la tranquilité, et un Corentin.[PV : Corentin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Red Itoshiro
Pas encore de rang assigné.
Red Itoshiro
Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2013

Du calme, de la tranquilité, et un Corentin.[PV : Corentin] Empty
MessageSujet: Du calme, de la tranquilité, et un Corentin.[PV : Corentin]   Du calme, de la tranquilité, et un Corentin.[PV : Corentin] EmptyDim 9 Juin - 16:23

La solitude est vraiment une habitude.
Je marchais calmement à travers les couloirs de Mahora, me dirigeant vers la sortie, tranquillement, et seul, comme toujours.
Cette école semblait être immense, j'étais arrivé tout à l'heure, mais à la vue de l'immensité du lieu, j'en avais eu peur de me perdre dans le hall...
En tout cas, j'arrivais enfin à l'extérieur. Je ne m'étais pas perdu en cherchant la sortie, c'était déjà ça.. Même si j'avais l'habitude de retrouver l'air frais à travers des zones enfermées depuis longtemps et de grandes tailles, ce qui risquait tout de même de m'aider.
Je marcha donc je-ne-sais-où en direction de je-ne-sais-quoi pour au final me retrouver au bord d'un lac, ni immense, contrairement au bâtiment se dressant de toute sa taille pas loin, ni minuscule.

Je m'en approcha, puis m'assit contre un arbre, abaissant la visière de ma casquette devant mes yeux rouges, masquant leurs lueur d'une quelconque autre personne.

    «Il y avait bien longtemps que je n'avais pas entendu le son de l'eau calme..»


Je l'avais bien senti, la présence qui se trouvait en ce lieu. Je redressa ma visière et tourna la tête dans sa direction.

    «Je te préviens, si tu cherches quelqu'un de normal a voir, passe ton chemin.»


Voilà, il avait vu mon regard, maintenant, comment allais-t-il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Du calme, de la tranquilité, et un Corentin.[PV : Corentin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calme, vent, et rencontre. [PV Vexangi-je-sais-plus-quoi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville :: Le lac-