Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hotaru, petite blatte musicienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hotaru
Blatte musicienne
Hotaru
Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 27
Localisation : Le suuud!

Hotaru, petite blatte musicienne. Empty
MessageSujet: Hotaru, petite blatte musicienne.   Hotaru, petite blatte musicienne. EmptyJeu 2 Mai - 11:55

Hotaru, petite blatte musicienne. 46123854061510151583684594059380286766n
Non-magicienne

    Ton personnage


    Nom :
    Prénom : Hotaru
    Surnom : Hota'
    Âge : 8 ans en âge humain
    Sexe : Féminin
    Classe : Vous avez déjà vu une blatte aller en cours, vous?!


    Description


    Caractère:
    A l'inverse de Angus, Hotaru est une fille joyeuse, épanouie, croquant la vie à pleine dents, à un tel point que ça étonne certaines personnes, qui demandent pourquoi elle est aussi joyeuse, ce à quoi elle répond: "Pourquoi je devrais pas l'être? Je fais de la musique quand je veux et j'ai plein d'amis qui m'adorent moi & ma musique! Que demander de plus?" Vous l'aurez compris, Hotaru est une jeune fille qui sait se satisfaire du peu qu'elle a et n'est jamais malheureuse! Cependant, en raison de sa taille minuscule, c'est une fille très fragile: ceux qui veulent la prendre dans les mains ont intérêt à être très délicats car une simple impulsion un peu trop forte du doigt pourrait suffire à la blesser. A part ça, rien de bien spécial à dire sur cette fille car son activité se résume à se faire des amis, discuter avec eux, et faire de la musique en toutes circonstances, surtout pour le bien-être d'autrui. Elle à déjà joué de nombreuses fois pour réconforter des amis à elle en dépression, pour aider un enfant à s'endormir, et pour d'autres raisons bénéfiques pour les autres. Bref, pour résumer: sa musique, c'est sa vie.

    Physique :
    Hotaru signifie en japonais "luciole", ce qui rentre en contraste avec son véritable physique: En effet, Hotaru est une hybride mi-humaine mi-blatte. Son corps est celle d'une humaine mais elle mesure seulement 3 centimètres et à sur sa tête les ailes noires et arrondies d'une blatte qui recouvrent pratiquement tout son corps ainsi que les antennes très fines de ces mêmes insectes. On peut voir dépasser de ses ailes ses cheveux noirs mi-longs et lisses et elle porte une robe noir très fine adaptée à sa petite taille tout comme la petite culotte qu'elle porte en guise de sous-vêtement afin qu'on voit pas l'intégralité de son corps en raison de la transparence de sa robe.

    Histoire :
    Cette jeune fille, qui était à l'époque sans nom, est née dans une famille faisant partie d'une catégorie de blattes très rare: les hybrides. Une espèce qui avait pour but de se nourrir des restes de nourriture des humains "purs" tout en cachant leur véritable apparence derrière leurs ailes, se faisant ainsi passer pour de simples blattes ordinaires aux yeux des humains "purs". Hotaru n'aimait pas ce mode de vie que ses confrères lui imposaient et pestait de devoir se nourrir des restes laissés par des êtres humains car elle considérait que c'était du vol. Un jour, alors qu'elle était en train de manger avec sa famille un reste de pizza qui traînait dans un local de répétition de groupe, elle entendit la musique jouée par le groupe à qui appartenait le local et fut rapidement envoûtée par leur musique. Elle décida lors de s'y mettre elle aussi et créa une guitare adaptée à sa petite taille à base d'éléments naturels pour ensuite s'entraîner à la musique en retournant régulièrement dans le local pour se baser sur les capacités des jeunes musiciens afin de se forger les siennes. Une fois ceci fait, elle erra dans des résidences humaines proches la nuit pour jouer de la musique avec sa guitare pour aider les humains "purs" à passer une bonne nuit. C'est comme ça que lui est venu le surnom d'Hotaru, considéré chez les humains "purs" comme la luciole qui illumine leurs nuits avec sa musique. Hotaru était fière de ce surnom et de sa renommée parmi les humains "purs", mais ce ne fut pas le cas de sa famille, qui était outrée de voir cette jeune impertinente dévoiler sa vraie apparence aux humains "purs" et renier le mode de vie de ses confrères, c'est pourquoi elle fut chassée de sa famille, qui menaça la jeune hybride de mort si jamais elle venait à les recroiser, même par pur hasard. Hotaru partit alors sans broncher de la ville ou elle vivait et aprrès un long voyage, arriva à Mahora. Prise d'admiration et d'inspiration artistique par la beauté de cette établissement et de ce qui l'entourait, elle décida d'y rester pour faire ce qu'elle adore faire: jouer de la musique et rencontrer peut-être des gens qui adoreront sa musique.



    -------------------------------------------------------------


    Dans la vraie vie


    Prénom : Lucas, a.k.a. "Taiki"
    Comment avez vous connu le forum ? : I am Angus! :3
    Des remarques sur le forum ? : SO FUCKA BUENA! :3
    Le règlement a t-il été lu ? Oui! ^^
    Connais-tu la série ? : Oui, j'ai les 10 premiers tomes et j'ai fini le premier anime (en VF, pour emmerder les puristes! Wink XD)
    Le Code : Valideur fou : OK !

[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
 

Hotaru, petite blatte musicienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite musique de chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentations :: Présentations validées-