Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Proposition d'amélioration du forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre?
-Pour!
Proposition d'amélioration du forum! Vote_lcap60%Proposition d'amélioration du forum! Vote_rcap
 60% [ 3 ]
-Contre!
Proposition d'amélioration du forum! Vote_lcap20%Proposition d'amélioration du forum! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
-Pas d'avis!
Proposition d'amélioration du forum! Vote_lcap20%Proposition d'amélioration du forum! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Proposition d'amélioration du forum! Empty
MessageSujet: Proposition d'amélioration du forum!   Proposition d'amélioration du forum! EmptyDim 5 Mai - 23:15

Coucou, j'ai fouillé le forum et je n'ai pas vu de catégorie pour les personnages prés-crés. Je propose donc de les ajouté! Mais comme je savais pas ou le proposer, bah je l'ai mis comme sondage. À vous de me dire si vous êtes pour ou contre et les fondateurs en priorité!

Merci d'avoir lu! o^.^o

[Déplacé dans le forum adéquat]

[Thank's à celui ou celle qui l'a déplacé!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Proposition d'amélioration du forum! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration du forum!   Proposition d'amélioration du forum! EmptyLun 6 Mai - 17:08




Proposition d'amélioration du forum! Tumblr_lykio7gS8S1qh2yd4o1_500
Proposition 2 :

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •




Yeah! J'ai décidé d'être casse ***** voici des idées de lieux que je me permet de soumettre!

Pour en dehors de l'ecole :
♣️Dans foret, on pourrais ajouté des précisions comme la clairière[POUR], et l'orée de la foret[POUR] ou même le temple de la foret[WTF ?] (range son jeu pokemon argent)
♠️La plage... Sable ou galet? Nan, sans déconner, rien à rajouté xD[Vas te pendre]
♥️ La montagne o^.^o Vous savez qu'une montagne est composé d'un chemin de randonné, d'un sommet/pic, d'uhe falaise, etc... Pas tous, certaine en on qu'une seule Very Happy mais sinon, montagne enneigé ou montagne rocheuse sec?(ferme sa bouche car il casse les roubignol à chercher la petite bête)[POUR]
♦️Pour la gare et le bus, c'est comme la plage, rien à ajouter!

♪ Pour ma par, je pense qu'il serait bon de rajouter des lieux simples comme une prairie, une coline, un desert, une ile inconnu, etc etc... (Bref, à vous de voir, personnellement, je suis un simple membre Very Happy)[Faut rester dans le contexte de Negima...]

----------------------------------

La ville :
♣️Bah j'ai rien à dire ToT donc, bah FLOOOOOOOOD *se pend*

----------------------------------

En dehors du jeu :
♠️FLOOOOOOOOOOj'ai rien à dire xDOOOOOOOOOOOOD

----------------------------------

Dans Mahora :
♥️ Bah je me demandes si les rotemburo on vraiment leur places ici (je les verrais plus en ville)[Effectivement ouai ..]
♦️ Sinon, je verrais bien l'ajout d'une cafétéria ou d'une cantine
[POUR]


Général :
♪ Mise à part ma proposition d'ajout de la catégorie "personnages prés-crés" j'ai rien à ajouter!

Merci d'avoir lu Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
Nao Haruomi
Mage aux flèches glacées
Nao Haruomi
Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 26
Localisation : Lost in the depths of nothingness ...

Personnage
Classe de votre personnage: 1-A
Club(s):
Partenaire(s): Aucun(e)

Proposition d'amélioration du forum! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration du forum!   Proposition d'amélioration du forum! EmptyLun 6 Mai - 17:49

Personnellement, je n'ai rien contre un peu de changement, de bidouillage et de peaufinage.

Donc plutôt pour, même si je trouve le problème d'affiche des auteurs avant les posts plus "gênant", et donc prioritaire (Kenji va me bouffer :3).
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Mercury
Professeur étrange
Jayce Mercury
Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2013

Personnage
Classe de votre personnage:
Club(s):
Partenaire(s):

Proposition d'amélioration du forum! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration du forum!   Proposition d'amélioration du forum! EmptyLun 6 Mai - 18:21

Je me propose pour la création de ces personnages prédéfini.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesheros.forumactif.org/forum
Kenji/Keiko Yamada
Le frère et la soeur pas comme les autres
Kenji/Keiko Yamada
Messages : 146
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 28
Localisation : Devant mon pc (parce que derrière je vois rien)

Personnage
Classe de votre personnage: Kenji :3-B Keiko :2-A
Club(s):
Partenaire(s): Kenji : Forever Alone Keiko : ça ne saurait attendre :3

Proposition d'amélioration du forum! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration du forum!   Proposition d'amélioration du forum! EmptyLun 6 Mai - 18:39

On a encore rien dit, personnellement, je ne suis pas pour les prédéfinis, je trouve que ça encombre un peut et tout le monde les connais, ce seraient ceux du forum ...
Et puis, un membre du staff serait plus adéquat pour créer une fiche de personnage prédéfinis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-negima.skyrock.com/1.html
Airi Sena
Solitaire sans sentiments
Airi Sena
Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 25

Personnage
Classe de votre personnage: 1-A
Club(s):
Partenaire(s): /

Proposition d'amélioration du forum! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration du forum!   Proposition d'amélioration du forum! EmptyMar 7 Mai - 13:10

Les personnages pré-créés, je n'ai pas vraiment d'avis la-dessus. On se doute bien que les personnes vont tourner autour des personnages de la série. Et puis, pourquoi en pré-créés si on demande à ce qu'ils viennent d'en créer eux-mêmes.. Enfin, on verra ce que la majorité décidera, avec des arguments, s'il vous plait.
Ce n'est pas un, "j'veux" ou "j'veux pas". Argumentez.


Je trouve que si on met trop de précisions, qu'il y aura trop de sujet sans aucun message à l'intérieur. Je peux comprendre pour certains mais autant, je ne trouve ça pas trop utile. De même, qu'il faut quand même rester dans le contexte et l'univers de Negima. Si on commence à partir dans toute autre chose, autant créé un forum tout sujet ouvert.

Déjà, la partie fonda/admin/modo essaye de faire du mieux qu'ils peuvent pour refaire un bon forum. Cherche les petits détails après Kaïo, il vient quasiment d'être ouvert. Tu pourras faire tes remarques après que les membres du staff' auront finis en grande partie leurs boulots.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Proposition d'amélioration du forum! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration du forum!   Proposition d'amélioration du forum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition d'amélioration du forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte du forum.
» Les nouveautés du forum !
» Nouveau forum. Nouveaux rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors du jeu :: Flood et trucs divers :: Propositions-