Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Kenji 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji/Keiko Yamada
Le frère et la soeur pas comme les autres
Kenji/Keiko Yamada
Messages : 146
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 28
Localisation : Devant mon pc (parce que derrière je vois rien)

Personnage
Classe de votre personnage: Kenji :3-B Keiko :2-A
Club(s):
Partenaire(s): Kenji : Forever Alone Keiko : ça ne saurait attendre :3

Kenji 2.0 Empty
MessageSujet: Kenji 2.0   Kenji 2.0 EmptyMer 1 Mai - 21:37

Kenji 2.0 635042-kyousuke_kousaka__anime_portrait__large
Magicien apprenti.

    Ton personnage


    Nom :Yamada
    Prénom :Kenji
    Surnom :Aucun
    Âge :15ans et demis
    Sexe :H
    Classe :3-B


    Description


    Caractère:
    Kenji est quelqu'un de plutôt calme et tranquille. Il sait être discret et aime bien aider ceux qui on besoin d'aide. Mais il ne faut pas non plus abuser de ça, car il peut rapidement s'énerver et vite devenir agressif. Il n'est pas vraiment du genre a aimer travailler, bien au contraire, dormir et se reposer. Il n'apprécie pas être trop accompagné et préfère la solitude, il n'aime pas non plus sa sœur et a peur de la magie, plus précisément la magie électrique, celle qui commence inconsciemment à maîtriser.

    Physique :
    Kenji mesure 1,75m, il pèse environ 60Kg. Il est plus ou moins musclé du fait de ses activités dans son club d'arts martiaux. Il a les cheveux ni courts, ni longs, de couleur entre le bleu et le noir mais plus tournés vers le noir a plat sur la tête, avec une petite mèche qui passe entre ses deux yeux de couleurs bleue. Il a la peau un peut mâte et a presque toujours le même air sur le visage :Un air un peut las et fatigué.

    Histoire :
    Après avoir rejoint un groupe de personnes peut recommandables, Kenji commença à devenir agressif avec ses amis et sa famille. Devenant de plus en plus associable et irritant, il commença à se disputer de plus en plus souvent avec sa sœur, découvrant sa nature de magicienne. Malgré le fait qu'aucun des deux n'aimait l'autre, il ne fit par de ce secret à personne et décida après avoir longuement parlé avec cette dernier de changer d'air, se rendant à Mahora. Le problème fut que Keiko vint aussi dans l'école et que leurs relation ne s'améliorait pas. Ils se disputèrent souvent et ses contacts répétés, sans doutes, avec la magie eurent l'effet de lui donner possibilité de l'utiliser sans jamais l'avoir voulu. Il recommença aussi a devenir agressif avec certaines personnes. Son passage à Mahora serait-il vain ou serait-il un grand pas dans sa vie ?..



    -------------------------------------------------------------


    Dans la vraie vie


    Prénom :Alexandre o/
    Comment avez vous connu le forum ? :J'en suis le fondateur x)
    Des remarques sur le forum ? :J'espère qu'il sera aussi bien et qu'il nous offrira autant de bons souvenirs que l'ancien...
    Le règlement a t-il été lu ?Bien sûr ^^
    Connais-tu la série ? :Aye Sir !
    Le Code :Je m'auto-valide ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-negima.skyrock.com/1.html
 

Kenji 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bastet bouffe peinard! [PV : Kenji/Keiko Yamada]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentations :: Présentations validées-