Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Bastet bouffe peinard! [PV : Kenji/Keiko Yamada]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji/Keiko Yamada
Le frère et la soeur pas comme les autres
Kenji/Keiko Yamada
Messages : 146
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 28
Localisation : Devant mon pc (parce que derrière je vois rien)

Personnage
Classe de votre personnage: Kenji :3-B Keiko :2-A
Club(s):
Partenaire(s): Kenji : Forever Alone Keiko : ça ne saurait attendre :3

Bastet bouffe peinard! [PV : Kenji/Keiko Yamada] Empty
MessageSujet: Bastet bouffe peinard! [PV : Kenji/Keiko Yamada]   Bastet bouffe peinard! [PV : Kenji/Keiko Yamada] EmptySam 11 Mai - 13:26

Point de vue Angus


Angus vérifia que sa casquette était bien enfilé avant de prendre son plateau et de se rendre à la cantine. Au menu, y'avait un petit plat anglais: fish & chips. A ce moment-là, des souvenirs joyeux de Liverpool refirent surface dans sa mémoire. Il se rappelait de la cantine de son collège qui servait régulièrement ce plat venant tout droit de son pays natal. Il prit tout ce qu'il fallait, c'est-à-dire entrée, plat et dessert, avant de s'asseoir à une table et de déguster tranquillement son repas quand quelqu'un s’asseoir à côté de lui avec son plateau. C'était...


Point de vue Kenji :


[Kenji ]


Midi, l'heure d'aller se nourrir à la cantine, l'endroit le plus chiant que je connaisse... Je marcha donc vers cet endroit pénible et blindé de monde, pris mon plateau que je remplis puis regarda les tables disponibles, et vit une table avec un type seul qui faisait pitié à voir, mais ça on s'en fout, puis me rendit vers la table en question et m'assit à côté de lui.

-Y'a pas de table libre donc je m'assois là, désolé ...

Je regarda ensuite mon plateau pour remarquer que le menu du jour était Anglais. Encore des trucs zarb's à manger...


Point de vue Angus


Un jeune garçon s'assit à côté du jeune hybride refoulé en expliquant qu'il n'y'avait pas de place autre part. Angus fit un signe de tête pour montrer qu'il à compris. Il continua à manger son repas, puis vérifia que sa casquette était bien enfilé. Soudain, il pensa:
*Pourquoi pas faire connaissance avec ce type?*
Il dit alors:
-Je m'appelle Angus, Angus Chiber! Et toi?
Hein?! Angus qui est sociable?! C'est à marquer d'une pierre blanche! Mais reste à savoir quel sera la réponse de son interlocuteur!


Point de vue Kenji :


-Je m'appelle Angus, Angus Chiber! Et toi?

Je resta calme et regarda mon plat puis regarda vers la porte d'entrée. Je vis un groupe de fille passer et cru y voir ma soeur... "Non, je divague là, c'est pas possible...."
Je commença à manger puis me rendit compte que le type à côté de moi attendait la réponse. Je me tourna vers lui reposant ma fourchette et parla :

-J'm'appelle Kenji, Yamada Kenji, j'suis un élève en 3ème ici.

Je regarda à nouveau mon assiette puis bus une gorgée d'eau avant de reprendre ma fourchette.


Point de vue Angus


-J'm'appelle Kenji, Yamada Kenji, j'suis un élève en 3ème ici.
Angus sursauta:
-Yamada?
Angus avait l'impression d'avoir déjà entendu ce nom quelque part... Oui, ça y'est, il s'en rappelle: la nana un peu agressive sur les bords qu'il avait rencontré lors de son arrivée au bahut. Il demanda alors:
-Tu ne serais pas le frère d'une certaine Keiko par hasard?


Point de vue Kenji :


-Yamada?

Pourquoi il posait cette question ?... Je continua de manger puis me servit un verre de Coca-Cola puis commença à boire...

-Tu ne serais pas le frère d'une certaine Keiko par hasard?

Je recracha tout le contenu de mon verre que je venais de boire puis m'étouffa, continuant de tousser pendant une dizaine de seconde avant de me tourner vers lui les larmes aux yeux à cause de mon étouffement précédent.

-N-Ne me dis pas que tu la connais !Cette folle ?!

Je m'essuya les yeux et le regarda avec des yeux ronds.


Point de vue Angus


Angus avait le visage recouvert de Coca-Cola... Bravo, Bastet! Dans l'genre con, tu bat les r'cords! Enfin bref, Kenji lui répondit:
-N-Ne me dis pas que tu la connais !Cette folle ?!
Angus s'essuya le visage avec une serviette et répondit avec un sourire:
-C'est vrai qu'elle est étrange, mais au fond, c'est une fille plutôt gentille! C'est la première élève que j'ai rencontré lors de mon arrivée au bahut!
Il remit sa casquette en place et attendit la réponse de Kenji.


Point de vue Kenji :


-C'est vrai qu'elle est étrange, mais au fond, c'est une fille plutôt gentille! C'est la première élève que j'ai rencontré lors de mon arrivée au bahut!

Euh attends, t'es sûr qu'on parle de la même Keiko là ?Parce que celle que je connais est folle, agressive, sous très haute tension, et avec un caractère insupportable...

-Gentille ?... Ma soeur ?... Soit elle est malade, soit elle est amoureuse...

Je lui jeta un regard..

-Quoique... Toi, ça m'étonnerais... Je pense qu'elle doit avoir un truc ou alors elle a changé, car celle que je connais... Elle n'a jamais été gentille...

Je regarda vers les personnes se servant à manger, elle était là bas, je l'avais aperçue, j'espère juste me tromper...


Point de vue Angus


Angus mangea son "fish & chips" en écoutant la réponse de Kenji:
-Gentille ?... Ma soeur ?... Soit elle est malade, soit elle est amoureuse... Quoique... Toi, ça m'étonnerais...
Angus pensa alors tout haut:
-C'est vrai: c'est étonnant qu'elle soit amoureuse d'un monstre...
Oh le con!
-Ben quoi, qu'est-ce que j'ai dit?
Rien: ta gueule et écoute!
-D'accord...
-Je pense qu'elle doit avoir un truc ou alors elle a changé, car celle que je connais... Elle n'a jamais été gentille...
Angus demanda alors:
-Ah bon? Elle était comment, alors?


Point de vue Kenji :


[Kenji]


-Ah bon? Elle était comment, alors?

Je le regarda, regarda mon assiette, mangea, le regarda.

-Et bien, ça se résume en :Folle, insupportable et sous très très haute tension.

Je réfléchis à ce que j'avais dit puis mis la main sur la bouche.

-Oh merde !

[Keiko]


J'allais à la cantine pour manger avec des amies, on entra calmement et on se dirigea vers le comptoir où on se servit à manger. En se dirigeant vers les tables, j'aperçu un visage familier :Celui du jeune Anus, non, Angus... Je me tourna donc vers mes amies.

-Allez manger, je vous rejoins tout à l'heure.

J'avança donc vers la table en question et arrivée devant lui e remarqua quelqu'un d'autre à la table.

-Salut Angus !

Je me tourna ensuite vers l'abruti qui me servait de frère.

-Te voilà enfin toi.

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas parlé aussi froidement.


Point de vue Angus


Bastet remit sa casquette en place pendant que Kenji fit sa description de Keiko:
-Et bien, ça se résume en :Folle, insupportable et sous très très haute tension.
-Ah... Une peste quoi!
-Oh merde !
-Quoi? T'a oublié de prendre ta petite cuillère? Je peux te prêter la mienne si tu veux!
Ben tiens! Quand on parle du loup! Keiko arriva suite à la question complètement conne d'Angus et dit d'abord au jeune neko:
-Salut Angus !
Angus répondit en souriant:
-Salut, Keiko! Comment va-tu? Tu as vu, je me force à parler français: je sais que t'aime pas trop quand je parle ma langue natale!
-Te voilà enfin toi.
-...
*On sent l'amour fraternel, entre ces deux-là!*



Point de vue Kenji :


[Kenji]


-Quoi? T'a oublié de prendre ta petite cuillère? Je peux te prêter la mienne si tu veux!
-...

Mais comment, bordel, mais dites-moi comment on peut être aussi CON ?! Je le regarda complètement ahuri de sa réponse des plus abruties jusqu'au moment ou la réincarnation de la mort... Non, j'en fais trop là... [REVIEW]...jusqu'au moment ou Keiko posa un pied devant la table et que je devins complètement droit, tendu et étrangement calme.

-Salut Angus !
-Salut, Keiko! Comment va-tu? Tu as vu, je me force à parler français: je sais que t'aime pas trop quand je parle ma langue natale!
-Te voilà enfin toi.
-Ouai et alors ?Qu'est-ce que tu me veux ?...

[Keiko]


-Salut, Keiko! Comment va-tu? Tu as vu, je me force à parler français: je sais que t'aime pas trop quand je parle ma langue natale!

Je lui répondit par un gentil sourire qui redevint glacé lorsque je regarda mon frère.

-Ouai et alors ?Qu'est-ce que tu me veux ?...
-Te griller, mais on verra ça après manger, y'a trop de monde ici. Oui, je vais très bien, et toi Angus !Tu vas comment depuis l'autre fois ?

Keiko, professionnelle en changement de caractère instantané.


Point de vue Angus


Angus écouta attentivement la dispute entre Kenji et Keiko après avoir rendu son sourire à son amie:
-Te voilà enfin toi.
-Ouai et alors ?Qu'est-ce que tu me veux ?...
-Te griller, mais on verra ça après manger, y'a trop de monde ici.
Puis, elle reprit son air gentille avec le jeune hybride:
-Oui, je vais très bien, et toi Angus !Tu vas comment depuis l'autre fois ?
-Je vais bien, merci... J'ai quelques soucis d'intégration mais ça va s'améliorer avec le temps...
Il demanda alors à Keiko en levant un sourcil:
-Comment ça, tu vas le "griller"? Et pourquoi? Il s'est passé quelque chose entre vous deux?


Point de vue Kenji :


Kenji


-Te griller, mais on verra ça après manger, y'a trop de monde ici. Oui, je vais très bien, et toi Angus !Tu vas comment depuis l'autre fois ?
-Je vais bien, merci... J'ai quelques soucis d'intégration mais ça va s'améliorer avec le temps... Comment ça, tu vas le "griller"? Et pourquoi? Il s'est passé quelque chose entre vous deux?

Je la regarda en haussant les sourcils et avec froideur.

-On verra après si tu me grillera !

Keiko


-Je vais bien, merci... J'ai quelques soucis d'intégration mais ça va s'améliorer avec le temps... Comment ça, tu vas le "griller"? Et pourquoi? Il s'est passé quelque chose entre vous deux?
-On verra après si tu me grillera !
-Ah d'accord, t'en fais pas, ça ira bien vite mieux !Et pour la seconde partie de ta phrase, je t'expliquerais plus tard...

Je regarda mon frère qui soutenait mon regard, il avait changé, autrefois, il serais partit en courant. Je m'assit ensuite face à Angus auquel je tendis mon dessert.

-Prends-le, j'aime pas ça moi.

Je regarda autour de nous, étrangement, la pièce était plutôt calme, et les tables autour de la notre étaient vides. Je commença donc à manger calmement.


Point de vue Angus


-On verra après si tu me grillera !
-Ah d'accord, t'en fais pas, ça ira bien vite mieux !
-*soupir* Si tu l'dis...
Angus pensa alors tout haut:
-J'espère juste que personne saura mon secret, sinon, je serais bon pour le lynchage...
-Et pour la seconde partie de ta phrase, je t'expliquerais plus tard...
-D'accord.
Puis Keiko donna son dessert à Angus en expliquant:
-Prends-le, j'aime pas ça moi.
Angus, qui est pourtant ado, mais qui avait un enthousiasme et une naïveté qui trahissait sa mentalité d'enfant, prit le dessert en souriant et dit à Keiko:
-Thank You!
Et dévora goulûment le dessert en laissant dépasser une petite quenotte de sa bouche, ce qui lui donnait un air "kawaii".


Point de vue Kenji :


Kenji


Keiko tendit son dessert à Angus qui le prit et le mangea. Je les observa. Attends... Keiko donner son dessert ?!Mais que-quoi ?! C'est impossible !Je dois rêver !Elle n'est jamais gentille cette fille !Rha ... Pourquoi je suis le seul qu'elle martyrise ?!
Je bloqua soudainement. Attends... C'est quoi ce regard ?...

-Keiko... C'est quoi ce regard plein de tendresse ?.. Ne me dis pas que tu es amoureuse ?!...

Keiko


Le jeune garçon prit mon dessert après m'avoir gentiment remercié et le mangea rapidement, en laissant un peut dépasser. Je le regarda calmement avec un léger sourire en bord jusqu'à ce que l'autre abruti n'ouvre sa bouche ...

-Keiko... C'est quoi ce regard plein de tendresse ?.. Ne me dis pas que tu es amoureuse ?!...

Je me mit à rougir et m’énerva rapidement. Je me leva et j'attrapa mon plateau pour lui envoya en plein visage.

-Qu'est-ce que tu vas t’imaginer toi ?!Tu crois vraiment que je puisse tomber amoureuse d'un garçon comme ça ?!Abruti !

Je tourna la tête vers Angus, provocant une légère étincelle au passage.

-Ne l'écoute pas, il dit que des trucs inutiles...

Je me rassit calmement.


Point de vue Angus


Angus mangeait peinard son dessert quand soudain:
-Keiko... C'est quoi ce regard plein de tendresse ?.. Ne me dis pas que tu es amoureuse ?!...
Angus s'étouffa alors avec son dessert en s'exclamant:
-Wh... What did you f*cking say?!
Mais Keiko intervint à ce moment en balançant son plateau surson frère avant de dire à Angus de ne pas se fier à ce que disait son frère. Angus répondit juste:
-D'accord...
Tout-à-coup, le dernier élève dans la cantine à part les Yamada et Angus sortit de la cantine, et en ouvrant la porte, provoqua un courant d'air qui enleva la casquette "KoRn" de la tête d'Angus, dévoilant par là même ses oreilles de chat. Il essaya vite de les cacher en mettant les mains dessus, mais en vain, il l'avait fait trop tard, et ses deux interlocuteurs avaient vu son secret...


Point de vue Kenji :


Kenji


Bah, c'est sympa ça... C'est gentil de balancer des plateau dan la tête des gens ... Donnc vraiment envie de rester avec eux ... Et lui il ne me prête aucune attention ...
J'alla pour parler, mais un courant d'air traversa la pièce et fit tomber la casquette du jeune garçon qui tenta tant bien que mal de cacher ses... Oreilles de chat ?!Mai What the fuck ?!

-...Après la soeur magicienne électrique, on a le droit à l'homme-chat...

Keiko


Un courant d'air traversa la pièce, et souffla la casquette d'Angus découvrant deux petites oreilles de chats qu'il essaya de cacher.

-...Après la soeur magicienne électrique, on a le droit à l'homme-chat...

-C'est pas un homme-chat, idiot !C'est un neko !!J'en ai jamais vu !C'est trop mignon !!

Je le regarda, faisant le tour de lui et parlant en même temps.

Dis, dis !Qu'est-ce que ça fait d'être un Neko ?T'entend plus fort que nous ?Tu as un meilleur odorat et une super vue ?! Alors ?

J'étais peut-être trop excitée...
Kenji


Bah, c'est sympa ça... C'est gentil de balancer des plateau dan la tête des gens ... Donnc vraiment envie de rester avec eux ... Et lui il ne me prête aucune attention ...
J'alla pour parler, mais un courant d'air traversa la pièce et fit tomber la casquette du jeune garçon qui tenta tant bien que mal de cacher ses... Oreilles de chat ?!Mai What the fuck ?!

-...Après la soeur magicienne électrique, on a le droit à l'homme-chat...

Keiko


Un courant d'air traversa la pièce, et souffla la casquette d'Angus découvrant deux petites oreilles de chats qu'il essaya de cacher.

-...Après la soeur magicienne électrique, on a le droit à l'homme-chat...

-C'est pas un homme-chat, idiot !C'est un neko !!J'en ai jamais vu !C'est trop mignon !!

Je le regarda, faisant le tour de lui et parlant en même temps.

Dis, dis !Qu'est-ce que ça fait d'être un Neko ?T'entend plus fort que nous ?Tu as un meilleur odorat et une super vue ?! Alors ?

J'étais peut-être trop excitée...


Point de vue Angus


Angus, envahit par la colère et l'humiliation, cria alors:
-SHUT UP!
Jamais Angus n'était autant enragé de sa vie. Il montra les deux personnes du doigt en criant:
-YOU TWO! YOU BETTER HOLD YOUR TONGUE OR I SWEAR TO GOD I'LL KILL YOU! UNDERSTAND, ASSHOLES?! I'LL KILL YOU! I'LL FOLD YOU IN HALF, I'LL TEAR YOUR EYES, I'LL CHOMP YOUR ASS AND I'LL LICK YOUR PUSSY! BE CAREFUL! BE CAREFUL, MOTHERFUCKERS!
Une fois sa rage calmée, il respira un coup, puis après un long silence, s'effondra en larmes: tout était fini. A présent, ils savaient son secret et ils allaient le répéter à tout le monde, et les brimades allaient recommencer. La torture allait continuer de plus en plus belle. Il dit entre ses sanglots:
-Maintenant que vous le savez... Vous allez le répéter, n'est-ce pas?... Eh bien, faites-le... Dites-leur, si l'envie vous prend... De toutes manières, j'en ai plus rien à foutre..... J'étais condamné depuis le début à être torturé et malmené par tous en raison de mes origines, alors pourquoi ça devrait changer aujourd'hui?... J'ai eu tort de vous le cacher... Mais moi.... Je voulais juste être enfin accepté.... Avoir des amis.... Et qui voudrait être l'ami d'un démon?.... C'est pour ça que je vous l'ai caché.... Maintenant, vous le savez, alors si vous le voulez, vous pouvez le dire... Je sais bien que je n'échapperais pas à mon destin... Et que quoi qu'il arrive, je ne serais jamais accepté comme je suis... Et je resterai la bête noire de l'humanité que tout le monde torture à sa guise...


Point de vue Kenji :


Kenji,Keiko


-YOU TWO! YOU BETTER HOLD YOUR TONGUE OR I SWEAR TO GOD I'LL KILL YOU! UNDERSTAND, ASSHOLES?! I'LL KILL YOU! I'LL FOLD YOU IN HALF, I'LL TEAR YOUR EYES, I'LL CHOMP YOUR ASS AND I'LL LICK YOUR PUSSY! BE CAREFUL! BE CAREFUL, MOTHERFUCKERS!

Kenji recula légèrement de peur et regarda sa soeur qui était aussi étonnée que lui, stopée dans son élan.
Ensuite, le jeune Neko se mit à pleurer et parla.

-Maintenant que vous le savez... Vous allez le répéter, n'est-ce pas?... Eh bien, faites-le... Dites-leur, si l'envie vous prend... De toutes manières, j'en ai plus rien à foutre..... J'étais condamné depuis le début à être torturé et malmené par tous en raison de mes origines, alors pourquoi ça devrait changer aujourd'hui?... J'ai eu tort de vous le cacher... Mais moi.... Je voulais juste être enfin accepté.... Avoir des amis.... Et qui voudrait être l'ami d'un démon?.... C'est pour ça que je vous l'ai caché.... Maintenant, vous le savez, alors si vous le voulez, vous pouvez le dire... Je sais bien que je n'échapperais pas à mon destin... Et que quoi qu'il arrive, je ne serais jamais accepté comme je suis... Et je resterai la bête noire de l'humanité que tout le monde torture à sa guise...

Kenji, par terre, après être tombé en arrière suite à la prise de colère du petit regarda sa soeur en souriant. Celle-ci s'approcha et mit son bras autour du cou du jeune Neko.

-On ne fera jamais ça, tu sais...

Leurs têtes étaient proches, l'une de l'autre. Elle leva le doigt et de l'électricité en sortit. Elle tourna ensuite la tête vers le jeune Neko.

-Moi non plus, je ne suis pas une fille comme les autres, comme tu peux le voir, la magie existe, et je la pratique... Mon frère est au courant et il n'en a jamais parlé, bien qu'il ne me supporte pas, il garde la bouche fermée, tout le temps... Je vais rester avec toi, le plus souvent possible, si tu veux... Si quelqu'un essaye de t'embêter je te protégerais, ne t'en fais pas, je t'aiderais.

Elle regarda Kenji qui prit sa casquette et qui parla en la lui tendant.

-Tiens, Angus, tu as fait tombé ta casquette.


Point de vue Angus


-On ne fera jamais ça, tu sais...
Angus arrêta alors de pleurer et leva la tête pour regarder Keiko avec un air d'étonnement. Cette dernière continua alors en montrant son pouvoir:
-Moi non plus, je ne suis pas une fille comme les autres, comme tu peux le voir, la magie existe, et je la pratique... Mon frère est au courant et il n'en a jamais parlé, bien qu'il ne me supporte pas, il garde la bouche fermée, tout le temps... Je vais rester avec toi, le plus souvent possible, si tu veux... Si quelqu'un essaye de t'embêter je te protégerais, ne t'en fais pas, je t'aiderais.
Le regard étonné d'Angus se transforma alors en un regard d'admiration et de reconnaissance vis-à-vis de Keiko tandis que le frère de cette dernière lui rendit sa casquette en disant:
-Tiens, Angus, tu as fait tombé ta casquette.
"Bastet" prit alors la casquette et la serra alors dans ses deux mains en laissant couler des larmes. Cette fois-ci, des larmes de joie: enfin.... Enfin des personnes qui l'acceptent comme il est... Voilà ce qu'il attendait depuis si longtemps:
-Merci à vous deux... Merci infiniment... Je ne vous remercierez jamais assez... C'est la première fois de toute ma vie qu'on m'accepte enfin comme je suis...


Point de vue Kenji :


-Merci à vous deux... Merci infiniment... Je ne vous remercierez jamais assez... C'est la première fois de toute ma vie qu'on m'accepte enfin comme je suis...

Les deux s'observèrent en souriant, Keiko le regarda gentiment tandis que Kenji se relevait totalement.
Elle le regarda en souriant et et le prit dans ses bras, en souriant.

-Y'a pas a t'inquiéter, je trouve ça super mignon moi !Je vois pas pourquoi je me moquerais de toi !

Kenji la regarda un peut puis parla.

-Mais c'est pas possible, t'es vraiment amoureuse toi...

Keiko se releva et se mit devant Angus, les joues rouges, en colère.

-T--t-t-tu-tu-tu me cherche ?!

Elle tendit le bras vers Kenji et une puissante décharge électrique se dégagea sur lui, provoquant une explosion et propulsant Kenji sur un mur.
Ce dernier se releva lentement.

-Mais t'es malades ?!T'aurais pût me tuer !
-C'était mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-negima.skyrock.com/1.html
Angus Chiber
Hybride amoureux
Angus Chiber
Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 27
Localisation : Le suuud!

Personnage
Classe de votre personnage: 2-A
Club(s):
Partenaire(s):

Bastet bouffe peinard! [PV : Kenji/Keiko Yamada] Empty
MessageSujet: Re: Bastet bouffe peinard! [PV : Kenji/Keiko Yamada]   Bastet bouffe peinard! [PV : Kenji/Keiko Yamada] EmptySam 1 Juin - 16:54

-Y'a pas a t'inquiéter, je trouve ça super mignon moi !Je vois pas pourquoi je me moquerais de toi !
Angus sourit avant de dire:
-Thank you, Keiko...
Et une simple réplique a suffi à plomber la bonne ambiance:
-Mais c'est pas possible, t'es vraiment amoureuse toi...
Lorsque Kenji avait dit cette phrase, les joues de "Bastet" avaient viré au rouge pivoine et il dit:
-Wh... What did you say?!
-T--t-t-tu-tu-tu me cherche ?!
Et Keiko se transforma en Hiroshima... Nan, j'déconne! Mais bon, faut dire que la décharge qu'elle a envoyé contre son frangin à ce moment surprit Angus, qui essaya tant bien que mal de calmer la dispute pour éviter que ça vire au fratricide:
-Er...Calm down, Keiko...
-Mais t'es malades ?!T'aurais pût me tuer !
-...I said Calm down!
-C'était mon intention.
Énervé par la dispute entre Kenji et Keiko, Angus fronça les sourcils et dit d'une voix assez haute pour que ses deux interlocuteurs l'entendent:
-Shut the fuck up!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenji/Keiko Yamada
Le frère et la soeur pas comme les autres
Kenji/Keiko Yamada
Messages : 146
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 28
Localisation : Devant mon pc (parce que derrière je vois rien)

Personnage
Classe de votre personnage: Kenji :3-B Keiko :2-A
Club(s):
Partenaire(s): Kenji : Forever Alone Keiko : ça ne saurait attendre :3

Bastet bouffe peinard! [PV : Kenji/Keiko Yamada] Empty
MessageSujet: Re: Bastet bouffe peinard! [PV : Kenji/Keiko Yamada]   Bastet bouffe peinard! [PV : Kenji/Keiko Yamada] EmptyVen 14 Juin - 13:23



    «Shut the fuck up!!!»


Le frère et la soeur se tournèrent vers le neko, et l'observèrent.


    «C'est vrai, ça sert à rien de se disputer pour ça...»
    «Tu as raison, t'en vaux pas la peine, désolée, Angus, de m'être énervée.
    «C'est gentil....»
    «Je sais.»


Keiko tourna le dos à son frère, souriant à Angus, puis, Kenji se remit à parler.


    «Mais, tu vas me dire que tu ne ressent rien ?»
    «Tu en pense quoi ?Toi ?»
    «J'pense que je me trompe pas»
    «Tu te trompe. Totalement. Je le trouve juste mignon, pas plus.»


Aucun des deux autres ne savait qu'elle était attirée par ce qu'elle trouvait mignon, elle n'aurait donc aucun problème avec cette phrase. Cependant, le visage de Kenji montrait qu'il restait sur son avis, que la phrase de Keiko n'avait pas alterné ce qu'il pensait.
De son côté, Keiko, elle regarda Angus en souriant.


    «Je vous laisse !»


Kenji la regarda partir en courant puis se tourna vers Angus.


    «J'ai définitivement une petite soeur étrange...»

Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-negima.skyrock.com/1.html
Angus Chiber
Hybride amoureux
Angus Chiber
Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 27
Localisation : Le suuud!

Personnage
Classe de votre personnage: 2-A
Club(s):
Partenaire(s):

Bastet bouffe peinard! [PV : Kenji/Keiko Yamada] Empty
MessageSujet: Re: Bastet bouffe peinard! [PV : Kenji/Keiko Yamada]   Bastet bouffe peinard! [PV : Kenji/Keiko Yamada] EmptyDim 16 Juin - 16:23

Angus fut satisfait que Keiko et son frère arrêtèrent enfin de se disputer pour un motif aussi futile qu'une taquinerie lambda. Cependant, lorsque Keiko dit qu'elle trouvait Angus mignon, ce dernier vira au rouge pivoine:
-C... Cute?
Et lorsque Keiko regarda Angus en souriant, ben... Là, c'est même plus rouge pivoine, c'est rouge carmin! Enfin bref, quoiqu'il en soit, Keiko dit à ses deux interlocuteurs qu'elle devait les laisser, puis partit. Angus, toujours sous le choc, fit qu'un simple salut de la main. Il s'était pris une baffe tellement puissante dans la gueule (dans le sens figuré, bien sur) que il répondit même pas à la remarque de Kenji... Un peu comme s'il l'avait pas écouté en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bastet bouffe peinard! [PV : Kenji/Keiko Yamada] Empty
MessageSujet: Re: Bastet bouffe peinard! [PV : Kenji/Keiko Yamada]   Bastet bouffe peinard! [PV : Kenji/Keiko Yamada] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bastet bouffe peinard! [PV : Kenji/Keiko Yamada]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kenji 2.0
» Keiko 2.0
» Une partie explicative [Pv : Angus et Keiko]
» [Texte solo]My life is a long nightmare [La véritable histoire de Keiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans Mahora :: Le collège :: Cantine-