Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ~ Présentation Asuna ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asuna Kagurazaka
Pas encore de rang assigné.
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 23

~ Présentation Asuna ~ Empty
MessageSujet: ~ Présentation Asuna ~   ~ Présentation Asuna ~ EmptyMar 7 Mai - 14:08

Image de votre personnageMettrai plus tard
Non magicienne, mais connait la magie

    Ton personnage


    Nom : Kagurazaka
    Prénom : Asuna
    Surnom : Asu'
    Âge : 15 ans
    Sexe : Féminin
    Classe : 3-A


    Description


    Caractère:
    Asuna est une fille gentille, attentionnée, un peu difficile à supporter mais tout le monde l'adore. Mais au contraire question intelligence, c'est vraiment catastrophique, elle est la dernière de la classe. Elle fait donc partie des Bakas, les cinq plus mauvaise élèves de la classe, elle c'est la Baka Red, elle fait donc du soutien, on peut dire qu'elle se débrouille, mais ce n'est pas encore ca. Elle est très populaire, toutes les élèves de sa classe l'apprécie. Elle a horreur des petits garçons, comme Negi mais étrangement Negi ne l'insupporte pas au contraire elle joue un peu le role de sa mère.

    Physique :
    Asuna a les cheveux châtains, très long qu'elle attache en se faisant de longues et grandes couettes qui retombe de chaque coté de son visage, elle attache ses couettes avec un ruban auquel est tenu des clochettes, ses clochettes porte-bonheur. Ce sont les clochettes que M.Takahata lui a offerte. Elle a de magnifique yeux vairons un bleu et l'autre vert. Elle est aussi de taille moyenne, ni trop grande ni trop petite. Au collège, elle porte son uniforme de collégienne, une veste rouge, bordeaux qui se referme avec deux gros boutons dorés, un chemisier blanc, une mini-jupe à carreaux, couleur saumon avec les traits des carreaux blanc, elle a le choix de porter ou non des collants, mais elle préfère ne pas en porte question d'habitude.

    Histoire :
    Je la ferrai un peu plus tard (8 lignes minimum)



    -------------------------------------------------------------


    Dans la vraie vie


    Prénom : Margaux
    Comment avez vous connu le forum ? : Euhh, je m'en rappelle plus x)
    Des remarques sur le forum ? : Le fond est en double, ca fait bizarre..
    Le règlement a t-il été lu ? Yep
    Connais-tu la série ? : Bien sur que oui !
    Le Code : Validé par Airi Sena

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

~ Présentation Asuna ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation Asuna ~   ~ Présentation Asuna ~ EmptySam 11 Mai - 21:01

Salut! Ravie de voir que tu es venu!
Je tiens toute fois à te signaler des erreurs que tu as mis dans ta présentation.

♦Asuna n'a pas horreurs des petits garçons, mais des gamins (filles et garçons confondu)!

♦Asuna ne fais pas du soutiens mais des heures de colle et de rattrapage à cause de ses mauvaise notes.

♦Asuna ne se debrouille pas du tous, elle est nul en cours et est la pire dela classe (merci Corentin)

♦"Negi ne l'insuporte pas" : bah au début, elle va pas arrêté de se plaindre et de vouloir sans débarrasser en voulant le faire changer de chambre en premier lieu.

♦Elle prefere ne pas mettre de collant : Bah je ne pense que tu puisses lire ses penssée. Sinon, elle a toujours des collants quand elle porte son uniforme scolaire.

♦Pour ses yeux, c'est hétérochrome pour etre exact et pour la couleur de cheveux, chatains... (Elle est rousse je crois (Corentin le pense aussi D)

Merci de jeter un coup d'oeil à ta présentation!^^"
Bye^^
Revenir en haut Aller en bas
Emile / Augus / Yasha
Mage schizophrène
Emile / Augus / Yasha
Messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2013

Personnage
Classe de votre personnage: Aucune
Club(s):
Partenaire(s): Pas encore

~ Présentation Asuna ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation Asuna ~   ~ Présentation Asuna ~ EmptySam 11 Mai - 21:07

Je tiens à préciser que vairon se dit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



~ Présentation Asuna ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation Asuna ~   ~ Présentation Asuna ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Présentation Asuna ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modéle de présentation.
» Présentation de la techmalurgit aux élèves de Mahora.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentations :: Présentations en cours-