Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une partie explicative [Pv : Angus et Keiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corentin Dumontier
Maître de la Keyblade
Corentin Dumontier
Messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27

Personnage
Classe de votre personnage: 1-A Lycée
Club(s):
Partenaire(s): Une petite liste qui s

Une partie explicative [Pv : Angus et Keiko] Empty
MessageSujet: Une partie explicative [Pv : Angus et Keiko]   Une partie explicative [Pv : Angus et Keiko] EmptyLun 6 Mai - 21:27

Aujourd’hui, j'accompagne Angus et Keiko au bowling. Ces deux là étaient en compagnie de Ruri et Miku, et ça sentait vraiment le fromton pour eux. Il valait mieux que j'arrive à les extraire avant que cela puisse dégénérer. Il m'a sembler entendre parler d'amour. Et ce que je sais, c'est qu'il ne faut jamais forcer l'amour. Or il me semble que c'est ce qui allait se passer. Forcer l'amour ne peut que provoquer du malheur. Autant s'amuser, en oubliant cette histoire.

Nous arrivons donc à l'intérieur du bowling, tous les trois, sans les deux imbéciles qui allait réellement saccager leur âme. La file n'est pas bien longue. Je devrais pouvoir attendre seul. Comme ça, ils pourront prendre une piste. Je me tourne donc vers eux, leur expliquant ce que je veux faire.

-La file n'est pas très longue. Vous pouvez aller prendre une piste pendant que je vais régler la partie ? On pourra gagner du temps comme ça. Ah, et c'est moi qui offre, ne vous inquiétez pas.

Entre mes missions en tant que maître de la Keyblade, et mes quelques prouesses en temps qu'avocat, je peux largement payer le bowling. Voir même les boissons et un petit truc à manger. Ça leur changera les idées. Ça ne leur fera pas de mal.


Point de vue : Keiko

Après la dure séance de questionnements pire que dans un film policier et avoir été secourus par Corentin, nous nous retrouvons, Angus, Corentin et moi-même dans un bowling. Je ne sais pas moi-même pourquoi je suis là mais au moins j'ai pût m'échapper de ce vautour et sa compagnie.
Nous étions à la file d'attente, plutôt courtes lorsque Corentin nous parla :

-La file n'est pas très longue. Vous pouvez aller prendre une piste pendant que je vais régler la partie ? On pourra gagner du temps comme ça. Ah, et c'est moi qui offre, ne vous inquiétez pas.

-Mais, mais, Senpai !Pourquoi ce serait toi qui payerais tout ?... Je-je veux bien accepter une invitation mais je ne peux pas laisser les grands tout payer ...

Je me tourna vers Angus.

-T-tu viens ? Et Senpai, je te laisserais pas tout payer.

J'embarqua Angus avec moi en le tenant par la main et me rendit vers le fond à une piste libre.

-Y'a moins de monde et c'est plus calme au fond.



Point de vue : Angus

Bastet était rouge de honte: durant la dispute qui l'opposait à Miku & Ruri, il avait fini par avouer involontairement dans sa langue maternelle son amour pour Keiko, mais hélas, Keiko avait tout entendu et comprenait l'anglais... Et maintenant, cette dernière est au courant des sentiments que Angus éprouve pour elle. Rien que pour ça, Angus n'osait plus regarder Keiko en face et gardait la tête baissée, rouge de honte. Il se contenta de laisser Keiko l’entraîner par le bras vers la piste libre. Après être arrivé dans la piste, Angus s'assit sur un des bancs et se mit les mains sur la tête et se retint de pleurer en murmurant:
-Meeeeeeerde! Pourquoi j'ai dit ça!? Maintenant, elle va me voir d'un mauvais oeil!
Il finit par craquer et pleura, les mains sur le visage, en disant entre ses sanglots:
-Je ne suis qu'un imbécile!


Point de vue : Corentin


La partie fut réglée rapidement. Il n'y a vraiment personne aujourd'hui. c'est aussi bien. J'ai peur de devoir laisser s’échapper un partie de mes ténèbres. Très finement, mais juste pour réussir à les supporter. Néanmoins, les ténèbres les plus noires qui sont ici ne sont pas les miennes. Je le ressens, les deux autres ne vont pas bien. Je les ai vu se tourner pour une piste dans le fond du bowling. Je ferais mieux d'aller le rejoindre.

Arrivé sur place, je constate qu'Angus est sur un banc, et train de pleurer, ce qu'il essayais de cacher tant bien que mal, et Keiko finissait de déposer ses affaires sur la table, et préparait la feuille des scores. Bien que ce soit électronique, je serais quand même content de garder les résultats de la partie. Elle n'est pas bête. Bon, ne pas trop se laisser distraire. Première étape, voir ce qui arrive à Angus, et donc, éloigner Keiko. Huuuum, ça ne devrait pas être trop dur. Je m'approche donc de Keiko.

-Dis moi Keiko, c'est bien toi qui disais que tu ne voulais pas que je paye tout non ? Et bien, peux tu aller chercher les boissons s'il te plait ?

Très souriante, elle parti rapidement chercher les-dites boissons. Pendant ce temps, je me dirige vers Angus, et commence une petite conversation afin d'essayer de le calmer.

-Ça va aller Angus ? Je sais que ce que t'on fait vivre les filles tout à l'heure n'est pas facile, mais tu ne vas pas te laisser démoraliser pour ça ? Elles ne le méritent pas. Et puis tu es plus fort que ça non ?

J'espère avoir trouvé les bons mots. C'est pas toujours facile...


Point de vue : Keiko

J'étais pensive, les précédents évènements et les tourments qu'avaient fait ces deux filles étaient très présents. Je continua calmement mes occupations, vérifiant grâce à l'utilisation de mes pouvoirs le bon fonctionnement du système électronique du bowling puis Corentin vint me parler.

-Dis moi Keiko, c'est bien toi qui disais que tu ne voulais pas que je paye tout non ? Et bien, peux tu aller chercher les boissons s'il te plait ?

Je fut légèrement surprise mais je répondit en souriant.

-Bien Senpai, j'y vais.

Je marcha paisiblement vers les distributeurs de boissons, regarda à gauche, à droite. Personne. Je concentra de l'électricité dans ma jambe droite et donna un coup de pied dans la machine qui provoqua un léger court circuit de la machine qui servit 8 boissons différentes.J'en prit 6 et cacha les deux autres au fond d'un poubelle puis marcha et m'arrêta un moment pour vérifier que le distributeur ne montrait aucun dysfonctionnement.
Je repartis en direction des deux autres mais m'arrêta... C'était pas facile .... Je ne savait pas vraiment quoi faire... Je décida de faire comme si de rien n'était et retourna auprès des deux autres puis posa les 6 boissons.

-Bon, le distributeur a... Je veux dire, j'ai pris deux boissons chacun et j'ai pris de tous les goûts pour être sûre qu'on ai tous quelque chose qu'on aime.

Je rougit légèrement au dernier mot mais l'ignora.

Point de vue : Angus

Angus répondit alors à son voisin de chambre, les larmes aux yeux:
-Corentin, j'm'en fout de ces filles! Le problème, c'est que je viens d'avouer mon amour pour Keiko sans le vouloir! Et devant elle, en plus! Comment elle va me voir à présent!
Angus se remit à pleurer de plus belle avant de dire entre ses sanglots:
-Je ne suis qu'un minable... Un pauvre abruti... En plus d'être un lâche qui fuit son passé, je suis un pauvre abruti... Je mérite juste de mourir....
Keiko arriva alors avec des boissons et posa ces dernières sur le banc. Angus prit alors une canette de "Dr. Pepper" qui était parmi les boissons: c'était sa boisson préférée, alors ça allait peut-être le remettre d'aplomb. Il dit ensuite à Keiko:
-Merci....


Point de vue : Corentin

Un minable... C'est vraiment tout ce qu'il pense de lui ? Il est pourtant bien mieux que ça. Il ne se rend pas compte que ce n'est pas de sa faute. Et puis, avouer son amour est quelque chose de louable, il ne devrait rien avoir à se reprocher. Il manque de confiance en lui. Je suis certain qu'il a toute ses chances. Il faut juste qu'il prenne confiance en lui.

-Tu es loin d'être un nul Angus. Tu est quelqu'un d'extraordinaire. Tu es un peu timide certes, tu as peur d'être rejeté, je veux bien, mais as tu posé rien qu'une fois la question à Keiko ? Si tu ne connais pas ses sentiments, tu ne pourra pas avancer. Alors reprend toi. Tu est quelqu'un de génial, n'oublie jamais ça Angus.

C'est alors que Keiko reviens avec les boissons. Six boissons pour être exacte. On devrait avoir assez pour la partie, mais je trouve qu'elle à fait drôlement vite pour ramener six boissons. Enfin, je ne vais pas m'occuper de tels détails maintenant. J'ai soif. Mais, il faut la remercier avant, politesse oblige.

-Merci pour les boissons Keiko. C'est bien aimable de ta part.

Je pris du lot une bouteille d'eau. J'ai toujours pris du plaisir à boire de l'eau, chose étrange il est vrai. Mais, avec la chaleur qu'il fait dans le bowling, ça fait du bien. Aller, faut lancer la partie.

-Bon, on la commence cette partie ? A ce rythme, on y est encore demain.

Je dis ça avec un sourire qui montre plus un amusement qu'autre chose. Je pense que j'avais besoin moi aussi d'un changement d'idées, même si c'est pour d'autres raisons.

-Comme je le dis souvent, honneur aux demoiselles. A toi de jouer, Keiko.

Quitte à être ici, autant faire une bonne partie, qui je l'espère, sera révélatrice.


Point de vue : Keiko


-Merci pour les boissons Keiko. C'est bien aimable de ta part.
-Hum !..

J'étais pensive, j'avais du mal à réfléchir correctement.. Les filles m'avaient vraiment perturbée ...
Corentin prit une bouteille d'eau tandis que moi j'attrapa une boisson au hasard qui s'avéra être du Coca-Cola (Ouvre du bonheur !/PAN/). J'en bût une gorgée puis posa ma boisson.

-Bon, on la commence cette partie ? A ce rythme, on y est encore demain.

Il avait raison, depuis qu'on était arrivés, on avait pas encore commencés notre partie de bowling alors que l'on était là pour ça.

-Comme je le dis souvent, honneur aux demoiselles. A toi de jouer, Keiko.
-Hein ?!Ah .. D'accord..

J'attrapa une boule à ma taille et me rendit sur la ligne de tir.
Je me prépara à tirer, bascula mon bras en arrière et envoya la boule de bowling avec une bonne puissance, concentrant la magie électrique dans le tir et la boule partit, provocant une petite version du Railgun qui fonça dans les quilles.
La boule fonça dans les quilles et le vent du lancer fit tomber les quilles toutes ensembles.
Le panneau électrique indiqua : "Strike !"

-Oups, je n'ai pas fait exprès ...


Point de vue : Angus

-Tu es loin d'être un nul Angus. Tu est quelqu'un d'extraordinaire. Tu es un peu timide certes, tu as peur d'être rejeté, je veux bien, mais as tu posé rien qu'une fois la question à Keiko ? Si tu ne connais pas ses sentiments, tu ne pourra pas avancer. Alors reprend toi. Tu es quelqu'un de génial, n'oublie jamais ça Angus.
Angus, à ces paroles, sécha ses larmes et dit:
-Tu dis ça juste pour me rassurer!....
Il resta pensif un moment avant de répondre:
-... Mais tu as raison malgré tout...
Il regarda Keiko jouer et fut même surpris par son coup, mais pas tant que cela, étant donné qu'il connaissait son secret. Il vit alors que c'était son tour, il se leva donc, prit une boule, se dirigea vers la ligne de tir et dit à Keiko avant que cette dernière aille se rasseoir:
-Il faudra que je te demande un truc après la partie, si bien sur ça ne te dérange pas...
Il se concentra un moment et finit par jeter la boule, mais arrivé à une certaine distance, tomba en dehors de la ligne de tir, faisant gagner aucun point au jeune hybride par la même occasion. Cette boule avait chuté, tout comme ses espérances et ses rêves. Déçu, il partit se rasseoir et murmura à Corentin:
-Tu vois? J'te l'avais dit: je suis un minable!


Point de vue : Keiko

-Il faudra que je te demande un truc après la partie, si bien sur ça ne te dérange pas...

Je le regarda, surprise et alla m'asseoir pour regarder le résultat qu'il allait obtenir. Il se prépara, tira ... Mais la boule se rendit sur les bords et il ne marqua aucun point.
Dépité, il alla s'asseoir auprès de Corentin. Keiko le regarda surprise, il ne jouait pas son second tour ?!
Elle regarda la piste, Angus, la piste et compris, il n'avait jamais joué au bowling. Elle se leva donc et se rendit devant Angus, le coeur battant.

-Ce-c'est la première fois que tu fais un bowling ?Car tu as le droit à deux tours à chaque fois, sauf en cas de strike. Viens, je vais t'apprendre à tirer correctement.

Je l'attrapa par la main, cachant que je rougissait puis lui passa une boule à la taille de ses mains.

-Tout d'abord, il est primordial d'avoir une boule de bonne taille, pour tirer plus facilement. Ensuite, te te place comme ça, tu recule le bras comme ça, là. Et tu tire !

Tout en parlant, elle s'était placée contre lui et l'accompagnait dans ses mouvements.

-Essayes, maintenant, tu devrais mieux y arriver !Et non, ça ne me dérange pas que tu me parle après.

Je retourna m'asseoir et le regarda, attendant de voir si il allait y arriver, sourire aux lèvres.


Point de vue : Angus

-Ce-c'est la première fois que tu fais un bowling ?
Angus répondit, les larmes aux yeux:
-Je... J'étais rejeté par pratiquement tout mes camarades à Liverpool, donc je n'avais pas d'amis avec qui jouer au bowling... Donc non, à part vous, personne ne m'a invité au bowling....
-Car tu as le droit à deux tours à chaque fois, sauf en cas de strike. Viens, je vais t'apprendre à tirer correctement.
Angus regarda Keiko, surpris, et dit:
-A... Are you serious? You wanna help me to play bowling?
Keiko lui expliqua comment jouer avant de dire:
-Essayes, maintenant, tu devrais mieux y arriver !Et non, ça ne me dérange pas que tu me parle après.
-A... All right... Thank You...
Angus reprit alors confiance en lui et pensa:
*Je dois faire ça pour Keiko.... Elle me regarde... Pour Keiko... Pour Keiko...*
Il tira en criant:
-LET'S GO!
La boule fonça alors droit sur les quilles et frappa l'intégralité de ces dernières. Le panneau afficha alors "Spare!" Angus, surpris par sa réussite, murmura:
-I... I won?
Il sourit alors et s'exclama:
-GOD DAMN IT, I WON!
Il se retourna vers ses amis et dit:
-Corentin! Keiko! You see that?! I WON! I F**KING WON!

Point de vue : Corentin

-Oui tu as gagné, c'est super. Par contre, comme tu as du le faire en deux coup, tu es juste en dessous de Keiko. Il va falloir te motiver si tu veux la battre. Je suis sur que tu peux le faire. Alors donne toi à fond !

Ils me semblent motivés. Tant mieux. Ça s'annonce comme étant une belle partie. Faut pas que je me laisse abattre ! C'est à mon tour, et je compte bien donner le maximum.

-Je vous préviens tous les deux, je suis peut être pas le meilleur joueur, mais ne croyez pas que vous allez gagner facilement ! vous allez avoir affaire à un concurrent sérieux, je vous en fait la promesse !

C'est sur ce beau discours que je vais choisir ma boule au niveau du porte boule. Sachant que j'ai de gros doigts, je prend deux tailles en dessous de la taille maximale. Enfin, j'essaye, mais mes doigts sont trop gros. J'essaye donc la taille au-dessus qui, elle aussi, se trouve être trop petite pour mes doigts. Une seule pensée me viens à l'esprit.

-"Et merde. La taille maximale est un peu lourde pour moi. Je vais avoir du mal."

Et effectivement, la taille maximale est lourde, si bien que je suis déséquilibré en soulevant la boule. Je me met temps bien que mal devant la piste, mais je sais que je serais incapable de faire un lancé correct. Impossible de leur faire concurrence... C'est alors qu'une conversation mentale inattendue s'engage.

-"Besoin d'aide peut être ?"

Cette voix !? Impossible !! Je commence à tourner la tête sur ma droite, assez discrètement. Et l'impossible est devant moi... Mon Némésis... Xehanort... Mais que fait il ici ?

-"Tu n'as pas à t'inquiéter de ma présence. Après tout, cela va faire un moment que je suis partout avec toi. Je suis présent... Dans ton cœur ! Si tu me regarde bien, tu devrais me trouver un peu fantomatique non ? C'est parce qu'au final, je ne suis pour l'instant qu'une projection de ton esprit. Tu es le seul à sentir ma présence et à connaitre mon existence."
-"Alors j'ai une question à te poser... Quand et comment est tu entré dans mon cœur ? Pourquoi m'a tu choisi ? Quel est ton but véritable ?"
-"Trop de questions pour le moment? Tu devrais te concentrer sur ta partie de bowling non ? Tu risque de perdre si tu ne fait rien."

Ça m'énerve de le reconnaitre, mais il a raison. Keiko et Angus attendent que je lance cette boule. Après toutes ces belles paroles, je ne peux Rester à ne rien faire. Ils n'ont aucunement conscience de se qu'il vient de se passer, mais je suis acculé. Tout ça parce que...

-"Tu manque de force pour lancer la boule. Je le savais déjà. Alors laisse moi t'aider. Tu as toute la force dont tu as besoin en toi. Il te suffit de l'utiliser correctement."

Il s'approche de moi. Je ne vais rien pouvoir faire pour l'éviter... Je ne peux que faire ce qu'il me dit de faire... Enfin, il ne me dit rien. Il pose sa fantomatique main droite sur la mienne. Et c'est à ce moment précis que vive douleur se fait ressentir dans mon épaule droite. J'évite de justesse de pousser un cri qui n'aurait manqué d'alerter les deux autres. Xehanort fait en sorte que je ne porte ma boule que de ma main droite. Il tire ma main vers l'arrière. Mais comment est ce que j'arrive à porter ma boule ? Cela m'est physiquement impossible ? A moins que... ! Le pouvoir des ténèbres ! Avec la mort d'Eva, mon cœur s'est rempli de ténèbres. Et si Xehanort est en moi, alors elles sont beaucoup plus fortes ! Voila le pouvoir qu'il cherche à me faire obtenir ! Il veut que j'utilise les ténèbres !

-"Laisse toi aller. Rien qu'une fois. Après tu fera ton choix. Mais laisse moi te montrer ce que peux t'apporter... LE POUVOIR DES TÉNÈBRES !"

A ce moment, pris de déconcentration, les ténèbres en moi prirent le contrôle. Xehanort se trouvant derrière moi, il m'accompagne dans l'intégralité de mes gestes. C'est aini que je senti ses ténèbres accompagnant les miennes au niveau de mon poing, de tel sorte qu'elle doivent être visibles pour les deux autres. C'est à ce moment là que je lance la boule, accompagné de Xehanort et de ce pouvoir incandescent. La boule vola littéralement jusqu'aux quilles. Elle ne toucha pas le sol, fracassant les dix quilles avec une puissance et une vitesse proche de l’irréel. Le pouvoir de déchargea en bout de piste. Et le pouvoir me quitte aussi à ce moment là, m'obligeant à mettre un genou à terre tellement la puissance que j'ai du utiliser fut importante. Derrière moi, un rire se fit entendre.

-"Tu as vu le pouvoir qui pourrait être le tien ? Réfléchi bien à ma proposition. Tu en aura peut être besoin."

Il disparait de ma vue à ces mots, me laissant enfin tranquille. Je dois maintenant faire en sorte que les autres ne soupçonne rien. On était là pour eux à la base. J'espère juste qu'il n'ont pas vu la trainée noire des ténèbres que la boule à pu laisser... Heureusement qu'elle ai déjà disparue.

-Je crois que ça me fait un strike. J'ai du y mettre un peu trop de puissance par contre. Je ne me savait pas capable de ça. Je me suis même déséquilibré. Tu peux me passer une boisson Keiko ? J'ai bien besoin de quelque chose là.

J'espère que ce sera assez fin pour leur faire oublier cette histoire, même si il n'ont pas vu Xehanort, et qu'ils n'ont pas entendu notre conversation.


Point de vue : Keiko

-Corentin! Keiko! You see that?! I WON! I F**KING WON!

Je me mit à sourire, son visage mignon contrastait beaucoup avec les insultes qu'il venait à dire, sans doutes sans vraiment s'en rendre compte.

-Bravo !C'est pas mal pour un débutant !

Ce fut ensuite le tour de Corentin. Ce dernier prit une boule juste cent fois trop lourde pour quelqu'un comme lui. Il se prépara à tirer, et lorsqu'il tira, après quelques minutes d'attente incompréhensibles, je vis une petite aura autour de son poignet et elle suivit la boule qui fit un magnifique vol jusqu'aux quilles pour toutes les toucher.

-Je crois que ça me fait un strike. J'ai du y mettre un peu trop de puissance par contre. Je ne me savait pas capable de ça. Je me suis même déséquilibré. Tu peux me passer une boisson Keiko ? J'ai bien besoin de quelque chose là.

Je pris une boisson au hasard et vit vers lui.

-Tiens Senpai.

Je baissa la voix.

-Je ne savais pas que j'étais la seule mage ici.

Je marcha jusqu'au porte-boules où je pris la même que précédemment. Je me plaça, lança le bras en arrière et ... Glissa pour tomber en arrière.
La boule m'échappa des mains et se dirigeant paisiblement sur les bords de la piste, ne m'offrant aucun point.

-Aie ...

Je me releva, me rendit au porte-boule, attendit ma boule que je pris dès son arrivée, et me replaça en face des quilles.
Je regarda à gauche, à droite, à gauche, à droite.. Personne ne regardait. Je devait juste ne pas passer au travers du mur derrière ou casser les quilles, facile..
Je lança la boule en hauteur, visa et frappa dedans d'un coup de poing tandis qu'elle retombait. Aillant ajouté de la magie dans le coup, la boule repartit en un parfait -cette fois-ci- railgun qui fonça dans le tas et les fit toutes tomber d'un coup. Je regarda le panneau d'affichage qui indiquait "Spare !" puis retourna auprès des autres, je m'assit auprès d'Angus.

-Bonne chance.


Point de vue : Angus

Angus respira un grand coup, but une gorgée de Dr. Pepper, et partit en direction de la ligne de tir, une boule à la main...
Il se positionna, prépara son tir, prit son élan, et jeta la boule... En l'air malgré ses efforts de concentration.
La boule retomba violemment sur son crâne, l'assommant par la même occasion...
Quelques minute plus tard, il se réveilla, se mit à quatre pattes [(-18) Non, pas "à quatre pattes" dans ce sens-là! -_-'] et avança vers Keiko comme un quadrupède en miaulant:

-Mrow? :3
Puis se frotta aux jambes de cette dernière en ronronnant...

Et merde, Félicien a encore frappé!
Revenir en haut Aller en bas
Corentin Dumontier
Maître de la Keyblade
Corentin Dumontier
Messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27

Personnage
Classe de votre personnage: 1-A Lycée
Club(s):
Partenaire(s): Une petite liste qui s

Une partie explicative [Pv : Angus et Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Une partie explicative [Pv : Angus et Keiko]   Une partie explicative [Pv : Angus et Keiko] EmptyMar 21 Mai - 18:10

Bon, après Xehanort qui viens m'aider, et Keiko qui nous lance la boule à une vitesse fulgurante, voila qu'Angus se transforme en chat complet. Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ? Il ne peut rien se passer de normal dans cette école ? Ce me changerait un peu. La magie, c'est bien; les combats, ça passe; mais à un moment Stop ! Je voulais juste sauver une histoire d'amour et faire une partie de bowling, mais la c'est trop ! Si plus rien ne peux être normal, je ne sais plus quoi faire...

Bon commençons par régler ce fichu problème. Notre chat, qui soit dit en passant, se caresse langoureusement contre les jambes de la demoiselle, en minijupe, fut transformé après avoir essayé de lancer la boule. Cette dit boule, lui est arrivée sur le crâne. Donc la boule l'ayant congné, elle l'a transformé en chat. Et si...

Et si on essayait de lui retaper sur le crâne pour le retransformer...?

Revenir en haut Aller en bas
Kenji/Keiko Yamada
Le frère et la soeur pas comme les autres
Kenji/Keiko Yamada
Messages : 146
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 28
Localisation : Devant mon pc (parce que derrière je vois rien)

Personnage
Classe de votre personnage: Kenji :3-B Keiko :2-A
Club(s):
Partenaire(s): Kenji : Forever Alone Keiko : ça ne saurait attendre :3

Une partie explicative [Pv : Angus et Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Une partie explicative [Pv : Angus et Keiko]   Une partie explicative [Pv : Angus et Keiko] EmptyDim 26 Mai - 16:36

Angus bu un peut de sa boisson, puis se rendit vers la piste, où il lança la boule qui lui retomba tout simplement sur la tête. Je l'observa, légèrement choquée, tandis qu'il se relevait à quatre pattes et se rendait dans ma direction en miaulant. Il arriva devant moi et commença a ronronner tout en se frottant à mes jambes. Je leva par réflexe légèrement les bras au niveau de mon cou tout en rougissant en le regardant.

    «Qu-qu-qu-que... Angus !Qu'est-ce que tu fais là ?!»


Il continua d'agir, tel un chat tout à fait normal. J'en conclu donc que, comme il avait les oreilles, il devait certainement aussi avoir le caractère du chat. Je le regarda et commença à jouer avec lui tandis que Corentin ne s'approchait.

    «Et si on essayait de lui retaper sur le crâne pour le retransformer...?»


Je le regarda, surprise, puis posa ma main sur la tête de Angus.

    «Mais t'es malade ?!Tu pourrais lui fracturer le crâne, Senpai !Il faut y aller en douceur !»


Je laissa ma main sur sa tête, puis envoya une décharge électrique, ni trop forte, ni pas assez pour faire fuir un chat sans affecter un humain. Suffisait juste d’espérer, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-negima.skyrock.com/1.html
Angus Chiber
Hybride amoureux
Angus Chiber
Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 27
Localisation : Le suuud!

Personnage
Classe de votre personnage: 2-A
Club(s):
Partenaire(s):

Une partie explicative [Pv : Angus et Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Une partie explicative [Pv : Angus et Keiko]   Une partie explicative [Pv : Angus et Keiko] EmptySam 1 Juin - 16:39

Tout-à-coup, ce fut le black-out total pour Félicien. Il s'était subitement évaporé (même si on sait que ce n'est que temporaire) et quelques secondes après que le corps des deux personnalités resta figé comme une statue, Angus revint à lui. Il reprit alors ses esprits peu à peu et se rendit compte après un long moment qu'il était à 4 pattes et demanda:
-Wh... What the hell?! Comment ça se fait que je soit à 4 pattes comme ça?!
Il remarqua ensuite qu'il était collé contre les jambes de Keiko et que s'il levait la tête, il avait une belle vue sur l'intérieur de sa jupe. Il sursauta et s'écarta de Keiko en rougissant avant de dire:
-I... I'm sorry, Keiko! I don't wanna do that!
Revenir en haut Aller en bas
Corentin Dumontier
Maître de la Keyblade
Corentin Dumontier
Messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27

Personnage
Classe de votre personnage: 1-A Lycée
Club(s):
Partenaire(s): Une petite liste qui s

Une partie explicative [Pv : Angus et Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Une partie explicative [Pv : Angus et Keiko]   Une partie explicative [Pv : Angus et Keiko] EmptyDim 9 Juin - 18:07

Bon, Angus se sent mieux, c'est déjà ça. Mais maintenant, le voila en mode gène totale. Il possède un caractère... comment dire... innocent serait le terme le plus juste. Je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va coller entre les deux. Il y a une connexion étrange, quelque chose d'invisible et d'improbable. Et si je titillais un peu les deux amants que nous avons ? Ça les rapprochera peut être.

-Ne t'inquiète pas pour ça Angus. C'est le problème d'être mi-félin, elle ne vas pas t'en vouloir pour ça. En plus...

Je me met derrière Keiko et souleva sa jupe d'un courant d'air pour qu'on puisse voir ce qu'il y a en dessous de tous les cotés.

-...Elle porte toujours un short sous sa jupe. Ne t'inquiète pas pour sa pudeur, c'est pas ça qui va changer quoique ce soit.

Maintenant, j'espère qu'à son habitude, elle porte réellement le short.

Revenir en haut Aller en bas
Kenji/Keiko Yamada
Le frère et la soeur pas comme les autres
Kenji/Keiko Yamada
Messages : 146
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 28
Localisation : Devant mon pc (parce que derrière je vois rien)

Personnage
Classe de votre personnage: Kenji :3-B Keiko :2-A
Club(s):
Partenaire(s): Kenji : Forever Alone Keiko : ça ne saurait attendre :3

Une partie explicative [Pv : Angus et Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Une partie explicative [Pv : Angus et Keiko]   Une partie explicative [Pv : Angus et Keiko] EmptyVen 14 Juin - 12:56



    «Wh... What the hell?! Comment ça se fait que je soit à 4 pattes comme ça?!»


Je le regarda, surprise que ça ait marché, les rouges légèrement rouges, tut comme lui a vrai dire.


    «I... I'm sorry, Keiko! I don't wanna do that!»
    «Ce-ce n'est rien, ne t'en fais pas..»


Je sourit timidement avant que Corentin ne se la ramène ..


    «Ne t'inquiète pas pour ça Angus. C'est le problème d'être mi-félin, elle ne vas pas t'en vouloir pour ça. En plus...»


Et là, il me souleva la jupe. Je resta immobile un temps, avant de m'en rendre compte et de la rabaisser rapidement, les joues en feu.


    «...Elle porte toujours un short sous sa jupe. Ne t'inquiète pas pour sa pudeur, c'est pas ça qui va changer quoique ce soit.»


Je baissa la tête, les joues toujours aussi rouges, les dents serrées  de petites étincelles se formant au niveau de la tête.


    «Se-senpai....»


Ma voix avait légèrement un air meurtrier, je le regarda, serra le bras, puis me tourna vers Angus.


    «Tu-tu n'as pas vu, hein ?...»


Je me tourna rapidement vers Corentin.


    «Senpai.... Tu vas gentiment m'expliquer comme tu sais ça, hein ?»


Si il avait voulu me gêner, il avait réussi, pourquoi il m'avait soulevé la jupe, lui ?J'vais le frapper, j'vais l'électriser, non, l’électrocuter, j'vais le tuer... Ou plutôt me calmer.. Car là, ça sert à rien de m’énerver  ce n'est pas grand chose..
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-negima.skyrock.com/1.html
Angus Chiber
Hybride amoureux
Angus Chiber
Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 27
Localisation : Le suuud!

Personnage
Classe de votre personnage: 2-A
Club(s):
Partenaire(s):

Une partie explicative [Pv : Angus et Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Une partie explicative [Pv : Angus et Keiko]   Une partie explicative [Pv : Angus et Keiko] EmptyDim 16 Juin - 16:09

Heureusement pour Bastet, Keiko ne lui en voulait pas. Il soupira alors de soulagement: il n'allait pas se faire électrocuter. Tout-à-coup, Corentin provoqua un courant d'air qui fit soulever la jupe de Keiko et expliqua que de toutes manières, ce n'était pas grave, étant donné qu'elle portait un short sous sa jupe. Angus, surprit par son action, pensa alors:
*Corentin, qu'est-ce que tu viens de faire, bon sang!*
Il remarqua que Keiko avait rougi suite à cette "révélation". Lorsque cette dernière demanda au mi-félin s'il avait vu sa jupe, Angus répondit en rougissant:
-N... No, I haven't seen anything!
Oh, quel mytho, c'ui-là, j'le crois pas! Allez, Bastet, arrête de dire des conneries, on sait tous que t'a joué ton voyeur sur ce coup-là!... Ah ben non, si il le dit, il va se faire électrocuter! En parlant d'électrocuter, d'ailleurs, Keiko demanda à Corentin comment il savait se secret et Angus voyait qu'elle était prête à lui mettre un coup de jus en cas de mauvaise réponse. Angus tenta quand-même de la raisonner:
-Calm down, Keiko!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une partie explicative [Pv : Angus et Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Une partie explicative [Pv : Angus et Keiko]   Une partie explicative [Pv : Angus et Keiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une partie explicative [Pv : Angus et Keiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Angus Chiber
» Keiko 2.0
» Bastet bouffe peinard! [PV : Kenji/Keiko Yamada]
» [Texte solo]My life is a long nightmare [La véritable histoire de Keiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville :: Lieux de loisirs :: Bowling-